Vos meilleurs thriller
Forum Cinéma / Télé : Vos meilleurs thriller
Salut à tous
voila je cherche des thriller que je n'aurais pas vu et j'aimerais pour cela connaitre ceux qui vous ont marqués ou qui meritent d'être vu.
merci
a+
Message édité par falcon78 le 23-07-2007 à 20:10:36
les faucons de la nuit, les nerfs a vif, desperate hours, body double, appartement zero, crush.......etc
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Fenêtre sur cour / L'Ombre d'un doute / La Cinquième colonne / La Corde / L'Homme qui en savait trop / Mais qui a tué Harry / Psychose
Moi j'aime pas Hitchcock
je te conseille "The Machinist" si tu ne l'as pas vu.
c'est avec Christian Bale.
moi j'ai adoré.
Répondre à edonist
| Rmx-PLayer a écrit : Fenêtre sur cour / L'Ombre d'un doute / La Cinquième colonne / La Corde / L'Homme qui en savait trop / Mais qui a tué Harry / Psychose
|
tu as oublié le film du "Maître" qui a inspiré de nombreux thiller........."Frenzy"
Cest vrai je l'ai passé a la trappe ^^ désolé
"la corde raide" avec le grand Clint
The Machinist +1 !!
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
je sais plus aucun film ne me fait peur mais bon voila un bon film tres tres gore "HOSTEL"
et pourquoi pas d image en signature !! on a deja depasse l age du fer (RTC)
Répondre à hellmot
euh ya aussi wolf creek,creep,mystic river
et pourquoi pas d image en signature !! on a deja depasse l age du fer (RTC)
Répondre à hellmot
merci beaucoup
Vous oubliez le meilleur thriller de tous les temps : The Usual Suspects (avec sa fin de dingue !)
Si vous aimez les film dont la fin vous laisse bouche bée, je vous conseille the game, identity, memento, the departed, derailed ou encore slevin.
Se7en , LE sixième sens (Manhunter en VO).
Ce n'est pas mon préféré mais ça reste quand un même un must: Heat
The descent!
SEVEN reste le thriller le plus incroyable .Vous etes en haleine pdant tout le film et la fin vous laisse pendant longtemps tres troublé!
Il y a 1899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.