Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wifi non protégé: que peut-on faire légalement?

Wifi non protégé: que peut-on faire légalement?

Forum Accès Internet & Réseaux : Wifi non protégé: que peut-on faire légalement?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

Je vous explique mon interrogation:
Avec la montée en puissance des connexions wifi, il n'est pas rare de capter des reseaux non protégés (au moment ou j'ecris ces lignes, j'en ai deux a portée...).

Je me demandais si c'était légal de s'y connecter.
Pour aller plus loin, a-t-on le droit de modifier les parmametres du routeur (si il est laissé sans mot de passe par exemple, ou si c'est le mot de passe par défaut), ou autres bidouillages du genre?

Voila, je m'en remet à la connaissance encyclopédique des IDnautes, ou alors si vous avez des idées pour faire avancer la discussion, ca m'intéresse aussi :) .

Bonne journée :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je dis c'est pas légale de s'y connecter! c'est comme si une personne laissait sa voiture avec les clé dedans, c'est interdit de la prendre!

Répondre à Allstar27
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wifi non protégé: que peut-on faire légalement?
Aller à :

Il y a 1310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens