Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Changer pour une fille
Mot :    Pseudo :           

Est-ce-que cela vous est déja arriver de changer pour une fille. :love:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui moi

------------------------------ vive les mangas
Répondre à masuchi

et alors sa a marcher ?

Répondre à Revangeur

ba j'ai pas trop changé mai sa marche wé

Répondre à masuchi

j'ai changé pour une fille, même assez radicalement, ça a rien fait, là tu te dis que t'as gaché du temps et des moyens pour rien... mais tu verras que ça sert après pour attirer d'autres filles ;) Toute experience, peu importe son origine, est bonne à prendre!

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor

moi j'ai changer pour elle par se que je sui amoureu d'elle.si tu ne l'aime pas ne change po

Répondre à masuchi

Oui j'ai essayé par tout les moyens petit à petit des potes ont dit que j'ai changé mais de quel façon? c'est à dire mais dans quel sens j'ai changé!
pourquoi parce-que moi aussi j'étais amoureux

En tout cas j'ai trouvé un rèmede qui te guérie de l'amour c'est qu'est que c'est !
avoir toujours une autre fille en vue
( je pense que sa marcheras pour certain"moi" ) au moins ça ma permis de ne plus souffrir inutilement
mais attention si tu discute pas avec les deux se produira et en pensant à chaque fois à une des deux fille ou les deux l'effet contraire se produira!

espérant que sa va vous guérir de certain malreux!

p.s si vous trouvez sa stupide et inutile je vous en veux pas je le dit parce que je ne voudrais pas que certain souffre volontairement

merci de votre m'avoir lus

Message édité par pascal10021993 le 21-11-2007 à 20:57:30
------------------------------ Un problème sentimental amoureux

Ask Nagi (moi)
Répondre à pascal10021993

j'appellerais pas ca "lire" pascal mais plutôt tenter de déchiffrer l'orthographe tout en se posant de sérieuses questions sur l'ordre de tes mots dans la phrases...

------------------------------ "On ne peux pas se cacher de la vie. A un moment donné il faut la vivre."
Répondre à keffieh59

Je n'ai jamais changé pour une fille, mais par contre une fille m'a radicalement changée.
Hum ? Ha, c'est la même chose ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

moi je n'ai jamais changé pour personne. Moi c'est un package all inclusive. Tout vient enssemble pas moyen de changer quoi que ce soit!

Sérieusement j'ai déjà fais des effort, mais je n'ai jamais en rien changé mes habitudes/caractère. Bref ce qui définis ma personnalité. Parce que si ça ne lui plais pas, ben tampis pour elle. Moi je survivrais sans problème.

Et pascal te lire est un défi. Autant moi je suis en froid avec la grammaire mais toi tu as une dent contre la syntaxe.

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

je sais
je suis nul en dictée et en grammaire à la derniere fois j'ai eu 5/20 et en gramaire 5,5 /20 si non les autres sa va !

Ask Nagi (moi)

putain... moi j'ai jamais eu autre chose que 0 en dictée mais je n'ai jamais écris aussi mal que toi...

J'comprend pas....

seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

(je ne rentre pas dans la polémique... :whistle:)

--------------------------

Changé pour une fille? Non... j'ai changé grâce à une fille...

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

( changé pour une fille?Non...j'ai changé grâce à une fille )
-pas moi
mais moi c'est pas pareil car je dois devenir mon autre moi
qui lui aussi veut devenir meilleur qu'un autre moi
et ainsi de suite jusqu'à que sa soit le but atteint

Le moi que je veut devenir réellement !

Ask Nagi (moi)

Je sens un nouveau moi combattre cette chose maléfique qui envahit mon corps et qui a pris le controle de 33% de mon corps. Je dois le combattre, et je reviendrais t'affronter une fois que j'aurais maitriser cette force, mais je dois d'abord tuer sasuke aussi ...

Répondre à sliiim

Ok que le combat commence

sliiim vs sasuke lancé les pari !

bon 1,2,3 fight

Message édité par pascal10021993 le 23-11-2007 à 15:53:28

Ask Nagi (moi)

Je note

Je te dirais les classement

Ask Nagi (moi)

Grandefolle a écrit :

Je n'ai jamais changé pour une fille, mais par contre une fille m'a radicalement changée.
Hum ? Ha, c'est la même chose ?

nan nan nan c est pas pareil.
c est même mieux. sauf si biensur elle t a changée parce qu elle n aimait en toi que ce qu elle pouvait te faire devenir *prends un efferalgan*

ça m est arivé aussi.
toi qui est une historique, souviens toi de mes propos sur les sales chiennes de...euh .... sur les femmes il y 3ans: "au bucher les sales truies" pour résumer.

ben aujourd hui, je suis en couple avec une nana extraordinaire, on vit ensemble depuis un an, on se marie dans un an et demi.
elle m a changé. même mieux. elle m'a fait prendre conscience de qui j étais réellement. je me vois au travers de son regard.
en gros, elle a vu en moi ce que je ne soupçonnais même pas.

voila voila, les rebelles finissent toujours par devenir des gros cons cul cul la praline.

pour la peine: bitte couille poil génération kikoolol de merde.

------------------------------ [IDioNautes] keulkeul: exergue/symbiose

Pour draguer, faut avoir le bon matos, genre un gros baton bien long pour bien toucher le fond.
Répondre à keulkeul@idn

Que dire ... Sinon bravo et bonne continuation ?
** Verse une larme pour la peine **

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

rhôôôô...je suis emouvée....

------------------------------ Bla.

Répondre à lillybulle

oui moi a chaque foit , c'est bien le propre de la femme de toujour vouloir changer le mec avec qui elle sort , puis elle nous insulte d'hypocryte .
mais bon, faut dire que generalement elle nous change en mieux ( pour certaine) , c'est comme ca , en passant de femme en femme et en changent a chaque foit qu'on devient , LE Super mec a marier.

------------------------------ mandater par la justicceeeee , sur la quel je pissseeeee
Répondre à nicotelsa

Ba une femme elle te prends telles que tu es, il y a peut être des petites choses que tu peux changer mais bon changer radicalement à mon avis ca n'a bon de rien!

Le naturel revient toujours au galop, et la femme qui t'aimeras te prendra telle que tu es, même si la nature féminine voudrait que tu approches la perfection, moi je n'ai jamais changer trop pour une femme, et je ne le ferais jamais, car de toute manière se forcer ca n'a rien de bon, le naturel est bien mieux!

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Changer, ça ne veut pas forcément dire se forcer à changer... :ange:

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.

Ba écoute quelqu'un qui veut changer, il veut cacher un peu sa vrai nature! Enfin c'est mon avis, cela ne tiens qu'à moi !

Mais oui c'est vrai on peut changer progressivement des petites choses mais je suis persuadé qu'on ne peut pas changer une personne radicalement !

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Bon avant que le combat contre sliiim vs sasuke ne commence il nous faut un intérprête , les acteurs , une scène , qui voudrait la poster et pour finir
je vous explique comment sa marche il nous faut déjà un bon sasuke et
sliiim qui revient déjà !

Ask Nagi (moi)

tu veux pas aller faire ça dans l'autre topic... parce que là je dirais hors sujet...

Ou sinon mieux trouver une femme prof de français pour changer notre pascal please et vite, ça devient urgent.

Répondre à G-Style

Bah le problème, c'est qu'il oublie un mot sur deux :/

Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Changer pour une fille
Aller à :

Il y a 2500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens