Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche Chanson de la Serie: "Ce que J'aime Chez toi"

Cherche Chanson de la Serie: "Ce que J'aime Chez toi"

Forum Musique / Radio : Cherche Chanson de la Serie: "Ce que J'aime Chez toi"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: :hello: :hello: Salut à tous
Voila je recherche la chanson que l'on entend à la fin du dernier episode de la saison 4 (pour info elle repasse en boucle sur McM, sinon je crois qu'il y avait france2 aussi)

Alors c'est en fait celle (pour ceux qui l'ont vu lol bien sur) où il y a une sorte de flashback du couple VAL-VICK, que l'on remonte les images quand ils se sont retrouvés, tout ça...

Voilà ce que j'ai retenu des paroles (que j'ai compris aussi...lol) :sarcastic:
"This is (it is?) the beginning....open your eyes...."
Ou encore "look at...quelquechose..."
Je sais c'est très pauvre lol
J'essairais de mettre un extrait audio pour ceux qui ne regarde pas la serie

Merci d'avance! ;)

Message édité par IpodAx13 le 10-03-2007 à 20:21:39
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est la chanson chanté par Tina et le père des soeurs Tyler ?

Désolé , je n'ai pas fait attention mais je te conseil d'aller faire un tour sur le site officiel et de faire des recherches , en général ils sont obligés de mettre le titres de la chanson et l'auteur si celle-ci n'a pas été conçu par de la série .

Répondre à lelex29

Merci de ta réponse
Et bien j'ai suivi ton conseil, par allocine j'ai en effet trouvé le site officiel ou du moins car ça n'a rien d'officiel:
http://thewb.warnerbros.com/shows/
Le site est bien, parle de plusieurs séries tout ça mais je trouve pas "ce que j'aime chez toi"

Par contre ce n'est pas la chanson que tu dis, d'ailleurs elle c'est: "The way you look tonight" une magnifique chanson chantée par les plus grands: "sinatra, fred aster, ella fitzgerald...." rien que ça

Voila le lien de l'episode
http://www.dailymotion.com/visited [...] z-toi-4x18
La chanson est vers la fin
Voila Voila

Répondre à IpodAx13

alors le titre de la chanson de val et vic c'est the beginning de alice peacock
elle y est sur ce lien si tu veux : http://www.myspace.com/alicepeacock
voilà :)

Répondre à rais@IDN

ENORME! Ben dis donc bravo! Merci!!!!!
Je faisais que la chercher!!!(et je suis tombé sur pas mal de message où les gens la cherchait aussi!!!!)
Trop fort, d'ailleurs ce site est super! Et les autres chansons d'alice peacock sont biens aussi!
Mais on peut pas telecharger c'est ça? ça se trouve à la fnac ou virgin son cd?

Mais sinon encore merci!

Répondre à IpodAx13

Bonjour tlm
Je cherche la chanson à la fin de la Saison 4 episode 06 " Halloween"
svp c où Holy et Vince allai kitté loberge et aprè il s'embrasse^^
merci de me répondre
++

Répondre à Yuji

oui je la recherche aussi elle est magnifique je trouve .

Répondre à lelex29

J'ai trouvé c'est "Love Gets You" de Avern

Par contre , aucun endroit où le telecharger .

Répondre à lelex29

Merci de m'avoir répondu ^^

Répondre à Yuji

:cry: slt a ts je voudré savoir si kelkun pouré prendre mn adress msn et menvoyer la chanson the beginning de alice peacock je vs en suppli repondé moi vite il me fau cette chanson merci davance
kiss a ts

Répondre à chouki974

slt jvoulé savoir si kelk'un avé enfin trouver the beginning
car je n'arrive pa a la télécharger !!!! dc merci de rep !!!

Répondre à jessdu28

Bonjour, est-ce que qqn peut me dire quelle chanson chante le mec lors du mariage de Val et Rick dans l'épisode 10 saison 3 !!

JE LAIME TROP !! S'il vous plait !

Répondre à ooowen

C'est gavin DEGRAW!!!! Un as dans les musiques de series, en effet elle est trop belle c'est "More than Anyone" ^^

Répondre à IpodAx13

Bjr, j'aimerai connaitre la chanson qui passe dans la fin du premier épisode de la saison 4 quand Vince rejoint holly sur la plage de floride et lui dit qu'il l'aime.
merci d'avance

Répondre à cucuzz
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche Chanson de la Serie: "Ce que J'aime Chez toi"
Aller à :

Il y a 2150 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens