Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche Chanson de la Serie: "Ce que J'aime Chez toi"

Dernière réponse : dans Divertissement

:hello:  :hello:  :hello:  Salut à tous
Voila je recherche la chanson que l'on entend à la fin du dernier episode de la saison 4 (pour info elle repasse en boucle sur McM, sinon je crois qu'il y avait france2 aussi)

Alors c'est en fait celle (pour ceux qui l'ont vu lol bien sur) où il y a une sorte de flashback du couple VAL-VICK, que l'on remonte les images quand ils se sont retrouvés, tout ça...

Voilà ce que j'ai retenu des paroles (que j'ai compris aussi...lol) :sarcastic: 
"This is (it is?) the beginning....open your eyes...."
Ou encore "look at...quelquechose..."
Je sais c'est très pauvre lol
J'essairais de mettre un extrait audio pour ceux qui ne regarde pas la serie

Merci d'avance! ;) 

Autres pages sur : cherche chanson serie aime

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est la chanson chanté par Tina et le père des soeurs Tyler ?

Désolé , je n'ai pas fait attention mais je te conseil d'aller faire un tour sur le site officiel et de faire des recherches , en général ils sont obligés de mettre le titres de la chanson et l'auteur si celle-ci n'a pas été conçu par de la série .

Merci de ta réponse
Et bien j'ai suivi ton conseil, par allocine j'ai en effet trouvé le site officiel ou du moins car ça n'a rien d'officiel:
http://thewb.warnerbros.com/shows/
Le site est bien, parle de plusieurs séries tout ça mais je trouve pas "ce que j'aime chez toi"

Par contre ce n'est pas la chanson que tu dis, d'ailleurs elle c'est: "The way you look tonight" une magnifique chanson chantée par les plus grands: "sinatra, fred aster, ella fitzgerald...." rien que ça

Voila le lien de l'episode
http://www.dailymotion.com/visited/search/ce%2Bque%2Bj%...
La chanson est vers la fin
Voila Voila

ENORME! Ben dis donc bravo! Merci!!!!!
Je faisais que la chercher!!!(et je suis tombé sur pas mal de message où les gens la cherchait aussi!!!!)
Trop fort, d'ailleurs ce site est super! Et les autres chansons d'alice peacock sont biens aussi!
Mais on peut pas telecharger c'est ça? ça se trouve à la fnac ou virgin son cd?

Mais sinon encore merci!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde