Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Jericho: épisode 1x23 à venir ?

Jericho: épisode 1x23 à venir ?

Forum Cinéma / Télé : Jericho: épisode 1x23 à venir ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je voudrais poser la question suivante aux amateurs ou non amateurs (:D) de la série "Jericho": Vu que l'épisode 1x22 n'a pas l'air d'être le dernier de la saison 1, je voudrais savoir si il y aura des nouveaux épisodes, et si possible pour quand (1x23 ou un possible 1x24) Et aussi s'il y aura une deuxième saison ?

Merci à tous :)

Cordialement.

Message édité par intenso_ le 23-07-2007 à 19:25:44
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

apparemment il y aura une suite clique, ici

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Merci pour ta réponse, et pour la première saison, elle s'arrêtera donc dans les 22 épisodes ? Merci.

Répondre à intenso_

Personne ne sait ? Merci.

Répondre à intenso_

A priori il y aura bien 22 épisodes et une saison 2.

M'enfin jericho j'ai laché au bout du 5ème épisode. Il se passe rien c'est plutôt chiant....

Répondre à roms69

salut ecoute jusqu ici via plusieurs site de streaming il n y a que 22 episode maintenant sur le net en peer tout peer (qui est illegal) ya un 23 ! je ne serais dire si c exacte mais j en doute ! j ai vu toutes les episodes de cette saison mais j ai du rater le moment ou jake raconte ce qu il fesai avant ! esceque quel qu un peut me dire ou il etait pendant les 5 ans d absences ????????????? merci beaucoup !! salu

Répondre à kat564

apres verif ya bien 23 episodes pour la saison 1 !!! voili voilou

Répondre à kat564

y aura une saison 2, on sait pas gd chose sur ses 5 ans d absence, je pense qu on aura plus de precisions dans la saison 2

Répondre à Majord0
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Jericho: épisode 1x23 à venir ?
Aller à :

Il y a 2223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens