Tom's Guide > Forum > Logiciels > Vidéo compressée
Mot :    Pseudo :           

Bonjour idnautes :)
Alors je me demandais si il existait un format plus compressé que le *.wmv ... :bounce:
Je suis webmaster et je cherche a mettre le max de vidéos sur mon site en prenant le moins de place et biensur, sans que le surfeur soit embeté a installer tout et n'importe quoi pour les lire...

Merci d'avance :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il existe le 3gp mais c'est vraiment laid vu que c'est pour les téléphonnes portables.
Aussi non tu peut utiliser avs video converter ou d'autre logiciel de conversion qui te permetrons de diminuer les images par secondes, la qualité audio etc etc pour avoir une video "light"

------------------------------ Windows XP Pro SP2 / AMD Athlon64 3200+ (Socket 939) / ASUSTeK A8N5X /Nvidia Geforce 7300LE / 2*512Mo / Hitachi IDE 160Go / Maxtor IDE 40Go
Répondre à clecle69000@IDN

3gp >.<
Avs video? C'est plus petit que wmv?
Mais pour rester avec de qualité, il faut forcement rester sur wmv? :(
C'est pas que j'aime pas windows mais bon, c'est un peu trop envahissant a mon gout...
Qlq1 d'autre?

Répondre à Sata

En .mkv bonne qualité pour poid légé...

Ta certain manga qui son encodé en .mkv, le codec c'est "matroska" qui s'apel je coit, enfin tu tape codec .mkv dans google et tu verra se que sa donne!! :D

Répondre à lecrocodil@IDN

+1 pour le .mkv ;)

------------------------------ Essayez de parler un français correct, c'est la moindre des choses pour que l'on puisse vous comprendre ... et pour que l'on puisse mieux vous répondre!
Répondre à razmo78

attention le MK n'est pas un codec en soi mais un contener qui melange divers codecs audio et video!

* Format multimédia libre ayant vu le jour le 1er mai 2003, le matroska est un conteneur au même titre que l'AVI (Audio Video Interleave).

* Il propose différentes extensions :

- mkv : flux audio et video.
- mka : flux audio, uniquement.
- mks : sous-titres.

* Le matroska supporte un grand nombre de codecs video (dont le Divx, le Xvid, le RV10 et le prometteur H264) et audio (ac3, mp3, ogg et aac).

* Son grand intérêt réside dans le fait qu'il est capable de contenir plusieurs flux vidéo, audio et plusieurs sous-titres d'où son nom, dérivé de matriochka (poupées russes) : matroska. Il permet également de disposer des informations chapitres et menus.

Répondre à nadtony

nadtony a écrit :

attention le MK n'est pas un codec en soi mais un contener qui melange divers codecs audio et video!

* Format multimédia libre ayant vu le jour le 1er mai 2003, le matroska est un conteneur au même titre que l'AVI (Audio Video Interleave).

* Il propose différentes extensions :

- mkv : flux audio et video.
- mka : flux audio, uniquement.
- mks : sous-titres.

* Le matroska supporte un grand nombre de codecs video (dont le Divx, le Xvid, le RV10 et le prometteur H264) et audio (ac3, mp3, ogg et aac).

* Son grand intérêt réside dans le fait qu'il est capable de contenir plusieurs flux vidéo, audio et plusieurs sous-titres d'où son nom, dérivé de matriochka (poupées russes) : matroska. Il permet également de disposer des informations chapitres et menus.

Ha ouai... ba j'était pas au courant, jdormirai moin bete se soir :D

Es que le *.mkv sera lisible par tout "néophytes" qui visiterais mon site?

Répondre à Sata

ba si c'est pour mettre la vidéo qui se lit sur une page, je te conseil de la mettre en flash... sinon si c pour les telecharger bas le format divx est bon sinon esseille le mkv jai jamai esseiller de le mettre sur des site...
A toi de voir

oki, je vais voir :)

Répondre à Sata
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Vidéo compressée
Aller à :

Il y a 1635 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens