Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème de réseaux
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
MLDonkey est un client peer-to-peer multi-réseaux, il peux donc se connecter sur les réseaux suivants: eDonkey, Bittorrent, Gnutella, Gnutella2, Fasttrack, Soulseek, Direct-Connect, et Opennap. Ces réseaux peuvent bien sûr être désactivés lors de vos rech Lire la suite
Le sujet de la vie privée sur Internet est toujours aussi sensible. Ce sont donc pas moins de 60 pays qui ont vu leur Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) locale envoyer une demande aux opérateurs afin que ceux-ci s’engagent à pr Lire la suite
Presence PC vient de publier un article consacré aux réseaux sans fil et aux moyens existants pour les améliorer. « Beaucoup d’entre vous se plaignent régulièrement des limites, en terme de débit mais surtout de portée, des réseaux sans fil. Le Wi-Fi Lire la suite
RSA Security réalise depuis trois ans une étude afin d'évaluer le niveau de sécurité des réseaux sans fil à Londres. Fort de l'impact que les résultats ont eu sur l'opinion des entreprises londoniennes, la société a décidé d'élargir l'étude à plusieurs gr Lire la suite
Nous vous proposons de faire un tour dans les laboratoires en ligne de Google. Ici sont présentées toutes les idées de la marque, ainsi que les services qui deviendront peut-être un jour les nouvelles star de Mountain View. Lire la suite
Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite
Il y a quelques jours, Microsoft a présenté une première version de Windows 7. C'est l'occasion pour Tom's Guide de se vous livrer ses premières impressions sur les nouveautés du successeur de Windows Vista. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème de réseaux
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous je m'explique j'ai deux ordinateurs et un routeur donc j'ai installé mes deux ordi et ma connection adsl sur le routeur mais la il y'a un problème que un seul de mes ordinateurs ne peux se connecter à internet. J'ai donc regarder sur l'autre et il a aucune adresse attribué par DHCP comment puis je faire pour lui en attribuer une? ou comment mettre en réseaux mes deux ordinateurs. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
est-ce que la case "attribuer automatiquement une IP" et bien cocher sur le poste en question ? le cas echeant , as-tu essayer de faire "reparer" au niveau de la tite tele indiquand la connexion reseau ?
|