Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Problème] Virtual dj
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un problème avec Virtual Dj 4.2, en effet, j'ai reussi a configurer le logiciel pour que je puisse faire une préécoute au casque...

Avant cela j'avai la configuration de base avec ma carte son en 2.1 et pas de Output à par les enceintes... le problème c'est que j'ai du choisir le mode carte son "simple" avec "low latency"...si je ne choisi que "simple" dès que je veux toucher au crossfader ou baisser le son de la platine le son devient mauvais et légérement saccadé...

En configurant ma carte son en 4.1 ainsi que le logiciel virtual dj pour prendre en compte un casque en Output cela ne me permet plus de choisir l'option "low latency"...l'avantage de la préécoute au casque ne me sert donc plus a rien car mon mix devient de très mauvaise qualité....

Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter...je me vois mal mixer sans préécoute au casque...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

achete une table de mixage , 2 platines vinyls et des vinyls je c c'est un gros investisement mé des sensation incomparable.

Répondre à Dj T-Jack

Problème clos...j'avais réglé les presets sur une qualité maximale...

Répondre à deenasty
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Problème] Virtual dj
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens