Tom's Guide > Forum > Programmation > Quel logitiel utiliser?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

Quel logiotiel utiliser pour créer un site de graphismes ou de jeux?

Merci d'avance de vos réponses!

Samuel

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

macromedia flash mx
macromedia dreamweaver mx
photoshop cs

et de l'argent pour les licence !!! mdr

Répondre à TrEiZe_85

Mais ca c'est des logiciels de graphisme déjà mais moi je veux créer un logitiel de graphisme mais je sais pas avec qu'oi!

Répondre à sam57510

Rien compris !!!!! Il faut vraimen que j' arete l'alcool !!!! c'est un site ou un soft que tu veu faire !!!! si c'est un logiciel bon courage !!! qui qait tu feras peu être de la concurence a Adobe

Message édité par SiM07 le 27-01-2007 à 19:22:56
Répondre à TrEiZe_85

lol c'est un logiciel que je veux faire! Des sites j'en ai déjà fait

Répondre à sam57510

ptin motivé !!! lol

ba un logiciel c deja un gros projet ! lol ca demande une grosse etude preliminaire avec analyse UML et tou et tou !!!!!! deja choisi le langage de prog que tu veu utiliser !!!

C++ ==>>>> Borland C++ builder
Java ==>>>> JBuilder
C# ==>>> Visual Studio
.net ===>>> WinDev

ensuite je pense que tout les langage possedent des composants pour faire du graphisme !!!

mais bon sauf si tu fait ca pour une entreprise.... si tu es tou seul je pense que c mort... ou bien tu en a pr environ 150ans ! mdr une pauvre IHM c deja tou un truc ! alor un soft kom ca jimagine meme po

mais bon c un bo projet !!!!!

sinon ya l'open source tu recupere d soft avec leur source et tameliore...

tu dois avoir un ptin de nivo en prog pr te lancer la dedans ???? ta koi kom diplome ?????????????

Répondre à TrEiZe_85

J'ai déjà choisi le C++ mais j'ai à peine le b2i donc ...lol

Répondre à sam57510

ta pas eu de formation informatique ?

Répondre à TrEiZe_85

Euh nan mais j'apprend vite et je peux rester tout les jours d'ici les vacances à l'ordi!Là pour l'instant que de quand je rentre jusqu'à que je me couche!

Répondre à sam57510

jveu pas te decevoir mais bon sans formation informatique jpens que c mort ! un logiciel de ce genre c un projet enorme demandant des années de travail et une equipe de devellopeur acharnés !!!! ya des gens payé pour develloper ce genre de logiciel autan utiliser leur travail !

bon courage !

Répondre à TrEiZe_85

Carément mais pour créer un jeu assez simple faut être plusieurs ou toutseul sa va?

Répondre à sam57510

J'ai un pote il a fait un jeu tout seul :
http://www.system-linux.net/~chris [...] ool_03.jpg

Mais BAC+5 (DESS de méca et modelisation info)

Maintenant développeur à la Réunion (enfin chef de projet)

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Ok et vous avez pas un lien pour un site ou on peut apprendre le c++ ?Genre comment faire pour pouvoir mettre des image sur le logitielle et tout ca!?

Répondre à sam57510

C++ + google

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Tom's Guide > Forum > Programmation > Quel logitiel utiliser?
Aller à :

Il y a 421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens