Recherche jeune co-auteur pour écrire pour s'amuser.
Dernière réponse : dans Loisirs
Bonjour,
voila je recherche quelqu'un de préférence entre 15 et 25 ans qui voudrait s'amuser a essayer d'écrir un livre avec moi, car dans deux tetes il y en a plus que dans une et que cela pourrait etre une bonne experience de partager ses idées, son imagination avec quelqu'un d'autre . Donc voila si cela interresse quelqu'un prevenez moi =) ou bien encore pour ecire un senario =)
voila je recherche quelqu'un de préférence entre 15 et 25 ans qui voudrait s'amuser a essayer d'écrir un livre avec moi, car dans deux tetes il y en a plus que dans une et que cela pourrait etre une bonne experience de partager ses idées, son imagination avec quelqu'un d'autre . Donc voila si cela interresse quelqu'un prevenez moi =) ou bien encore pour ecire un senario =)
Autres pages sur : recherche jeune auteur ecrire amuser
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si vous avez encore besoin d'une personne je me porte volontaire ! J'ai déjà écrit quelques nouvelles et j'avais justement l'intention de me lancer dans un projet plus grand ! Par contre je crois être la plus jeune car je vais passer en seconde ! Enfin bref si vous avez besoin d'aide je veux bien tenter l'aventure !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJe recherche un film que j'ai vu étant jeune, inventeur fou, génie, imagination...
- ForumRecherche Film X d'auteur !
- Forumrecherche film fin 80 début 90 (sur canal +) : jeune homme amoureux, greffe du coeur
- ForumAuteur recherche dessinateur de BD ou mangas
- ForumJe recherche des Films avec des Femmes Enceintes très jeune
- Forum[RESOLU] recherche : titre et auteur d'une musique
- Forumrecherche film erotique d'une jeune fille dans un pensionnat
- Forum[Recherche] l'auteur et le titre e deux musiques..
- ForumRecherche musique sans conaitre le titre et l'auteur
- ForumRecherche auteur de paroles
- Voir plus
sous le pseudo à gauche) pour finaliser vos conversations et échanger vos coordonnées.