Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche jeune co-auteur pour écrire pour s'amuser.

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjour,
voila je recherche quelqu'un de préférence entre 15 et 25 ans qui voudrait s'amuser a essayer d'écrir un livre avec moi, car dans deux tetes il y en a plus que dans une et que cela pourrait etre une bonne experience de partager ses idées, son imagination avec quelqu'un d'autre . Donc voila si cela interresse quelqu'un prevenez moi =) ou bien encore pour ecire un senario =)
Lassé par la pub ? Créez un compte

Jujudoremi a dit :
moi j'adore lire et écrire et j'ai apparemment une imagination débordante, j'ai 16 ans et je suis en 1°L (enfin terminal L vue que je passe)

alors je suis, voir plutôt je voudrait t'aider ^^

Pourquoi pas =) tu as une adresse Msn ( a donner en priver ) pour qu'on en parle ??

Si vous avez encore besoin d'une personne je me porte volontaire ! J'ai déjà écrit quelques nouvelles et j'avais justement l'intention de me lancer dans un projet plus grand ! Par contre je crois être la plus jeune car je vais passer en seconde ! Enfin bref si vous avez besoin d'aide je veux bien tenter l'aventure !

J'ai fais le ménage, merci de ne pas mettre vos mails perso ici, envoyez-vous des MP (Message Privé, la petite icone sous le pseudo à gauche) pour finaliser vos conversations et échanger vos coordonnées.

Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde