En manque ...
Dernière réponse : dans Divertissement
d'HORRREUR....
Bonjour,
Je suis une mordue de film à sensation mais à chaque fois je suis un peu plus déçu je ne sais plus où trouver un pur film d'horreur ou je suis sûre de ... ne pas fermer l'oeil de la nuit...
Que l'horreur commence ...
Bonjour,
Je suis une mordue de film à sensation mais à chaque fois je suis un peu plus déçu je ne sais plus où trouver un pur film d'horreur ou je suis sûre de ... ne pas fermer l'oeil de la nuit...
Que l'horreur commence ...
Autres pages sur : manque
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
moi je le trouve sympa mais sans + le jeepers creepers. disons que la premiere moitié du film est excellente, mais la seconde moitié, bof...
moi je te conseille mon grand classique, mais tu l'as surement deja vu: The Shining (de stanley kubrick)
sinon je te conseille egalement The Descent.
et en film asiatique, il y a Audition, mais c'est assez special...
moi je te conseille mon grand classique, mais tu l'as surement deja vu: The Shining (de stanley kubrick)
sinon je te conseille egalement The Descent.
et en film asiatique, il y a Audition, mais c'est assez special...
J'aimerai savoir où je peux trouver Shining !!!
Hostel je l'ai regardé la semaine dernière il est pas mal sur le fait de la torture comme les saw mais c'est sur une durée de 15minutes sur environ 1h30 de film, il est bien mais je le trouve très long à rentrer dans l'action !! je vais regarder Hostel chapitre II dans la semaine
J'attend MO(r)TEL le 1er août avec impatience
Hostel je l'ai regardé la semaine dernière il est pas mal sur le fait de la torture comme les saw mais c'est sur une durée de 15minutes sur environ 1h30 de film, il est bien mais je le trouve très long à rentrer dans l'action !! je vais regarder Hostel chapitre II dans la semaine
J'attend MO(r)TEL le 1er août avec impatience
Pour Hannibal Lecter, "le silence des agneaux" est vraiment bien, mais c'est + thriller qu'horreur...
"Hannibal" est nul mis a part les 10 dernieres minutes.
"Dragon Rouge", ca va, mais pas de quoi s'extasier.
"The Blair Witch Project" ? flipper ? ahahahahah!!! c'est une blague ? filme toi en train de faire une promenade en forêt, ca sera pareil...
"The Eye" je l'ai pas vu, mais a ce qu'il paraît il est bien. (par contre le 2 et le 3 a ce qu'il paraît, sont nuls).
"Hannibal" est nul mis a part les 10 dernieres minutes.
"Dragon Rouge", ca va, mais pas de quoi s'extasier.
"The Blair Witch Project" ? flipper ? ahahahahah!!! c'est une blague ? filme toi en train de faire une promenade en forêt, ca sera pareil...
"The Eye" je l'ai pas vu, mais a ce qu'il paraît il est bien. (par contre le 2 et le 3 a ce qu'il paraît, sont nuls).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsManque fichier système
- SolutionsNtldr manque suite nettoyage
- Solutionstel LG KU 990i VIEWTY LIGHT N°IMEI 357121036529124 il me manque le code pour le deverouiller merci
- SolutionsManque de fps sur Cs 1.6
- Solutionsj'ai retrouve un portable & j'avai mi 3 code j'en conai 2 , il m'manque le mot de sim. cmt faire ?
- ForumManque de FPS sur BF 3
- ForumQuelle application manque-t-il sur iPad pour les professionnels ?
- ForumManque de fluidité sur BF3
- Forumlitige avec un site suite à une commande ou il nous manque des pieces
- Voir plus