Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Echange] Codes ami : Pokémon Perle / Diamant - Page 9

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

bon ben bonjour est je vais aller droite au but!j'aimerai que on me mettent dans ces amis! :)  comme ca j'échangerai et plein d'autres choses! donc au qua ou on veut bien me mettre dans ces amis :hello:  je met quand même mon code ami: mon prénom du jeu je m'appelle ALEX (en majuscule mon prénom :sarcastic:  ) et mon code ami est : 4253 1956 0834 et en éspérant que vous le feriez!

j'ai 1 probléme avec mon IP!tu vois pour mon code ami pour l'avoir j'ai étais chez 1 ami qui a connexion Wifi sans probléme! :)  mais aprés le probléme c'est qui me dit que l' IP est impossible a avoir!je vais sur http://www.nintendowifi.fr il me dise d'aller sur panneau de configuration pour mettre IP auto mais je trouve pas quel icône cliquer!!ci quelqu'1 a eu la même chose que moi!svp dites le moi!est ci vous comprenez mieux ce qui dit dites le moi!!!! :hello:  hé!antony! ton code ami est incorrect!le jeu dit qui est incorrect!donc soit sait ton prénom qui a 1 majuscule comme ceci Antony ou que alors tu as mis 1 mauvais chiffre!parce que il dit que le code ami est incorrect donc je sais rien faire :(  mais svp Antony dis moi ci tu sais ce qu'il faut faire? :)  ce serai gentil!est encore merci ci tu me dis! tu serai 1 :ange: 

Alex o niveau du code ami g fai une erreur en fait c ca: 2664 0582 7981, voila pour le code.
pour ton pblm je c pas si c pareil que moi, mais il faut que tu aille sur l' interface de ton modem et que tu : soit change l' adresse IP et met la tienne
soit tu desactive la clé et le filtrage si cda n' est ^pa déja fais
ou soit tu fé recherche auto ip sur ta ds...
voila, j' espere que ca pourras t' aider sinon dis moi le nom de ton modem pour voir si c le meme que moi ( neufbox)
si c la neufbox, va sur le lien suivant:http://www.gamekult.com/forum/lire_n410039_160033_page2...

Salut tout le monde inscrivez moi dans votre registre ami comme je viens de le faire pour : Richard, naruto, Maéva, Léo, adrien, POLO, chaos, Sly, baf, Aliénor, LILA, Mégan, pour pouvoir faire des échanges et combats. Et n'oubliez pas de m'en informer
Mon code ami est 0215 8919 1741

yop moi c'est laurent mon code ami est 4210 2566 0530
je commence juste le jeux donc les combat peut etre pas de suite
mais bon autant se faire plein de nouveau amis la je suis entrain d'ajouter quelque un d'entre vous si sa vous deranger pas bien sur au pire si sa derange vous me parler pas et pis voila lol enfin a bientot dans le fabeuleux monde des pokemon ...

j'ai pas bien compris comment sa se passe dans le jeu il faut aller o centre pokemon dessendre en bas et conecter en wi fi ? puis fair inviter et choisir si echange ou combat ? parce que je trouve jamai eprsonne pourtan j'ai entrer beaucoup d'entre vous . si quelkun pouvai maidé sa serai cool

4ktod a dit :
j'ai pas bien compris comment sa se passe dans le jeu il faut aller o centre pokemon dessendre en bas et conecter en wi fi ? puis fair inviter et choisir si echange ou combat ? parce que je trouve jamai eprsonne pourtan j'ai entrer beaucoup d'entre vous . si quelkun pouvai maidé sa serai cool

Il faut que tu enregistres des noms et codes amis et que tu sois enregistré par ceux ci, mais IL FAUT que tu sois connecté en meme tant que tes amis. voila

minicarapuss91 a dit :
salut!
moi je cherche des codes amis pour me connecter en wifi
le mien c'est 0301 8194 7101
NOM Cécile
merci de me répondre !!!!

salut moi c'est SEB mon code ami est le 3737 8050 1956
si tu ^pren mon code nfai moi signe ça marche,ok??stp merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde