[Echange] Codes ami : Pokémon Perle / Diamant
Dernière réponse : dans Consoles
Bonjour à tous,
Vous pouvez utiliser ce sujet pour échanger vos codes amis de Pokémon Perle et Pokémon Diamant.
Si vous souhaitez discuter, ou planifier vos échanges de pokémons, vous pouvez utiliser ce sujet : http://www.infos-du-net.com/forum/262645-29-echange-dis...
Merci de ne pas utiliser ce sujet pour discuter ou planifier vos échanges, et d'utiliser l'autre sujet dédié. De même, ne postez pas plusieurs fois vos codes amis. Tout manquement à ces règles entraînera une suppression des messages et une exclusion temporaire du forum.
Je rappelle aussi que vous pouvez vous envoyer des messages depuis le forum, en cliquant sur ce bouton, situé à côté du nom de la personne à qui vous souhaitez envoyer ce message :
Vous pouvez utiliser ce sujet pour échanger vos codes amis de Pokémon Perle et Pokémon Diamant.
Si vous souhaitez discuter, ou planifier vos échanges de pokémons, vous pouvez utiliser ce sujet : http://www.infos-du-net.com/forum/262645-29-echange-dis...
Merci de ne pas utiliser ce sujet pour discuter ou planifier vos échanges, et d'utiliser l'autre sujet dédié. De même, ne postez pas plusieurs fois vos codes amis. Tout manquement à ces règles entraînera une suppression des messages et une exclusion temporaire du forum.
Je rappelle aussi que vous pouvez vous envoyer des messages depuis le forum, en cliquant sur ce bouton, situé à côté du nom de la personne à qui vous souhaitez envoyer ce message :
Autres pages sur : echange codes ami pokemon perle diamant
Lassé par la pub ? Créez un compte
[#0000ff]Je voudrais prévenir que j'ai enregistrer toutes les personnes qui ont laissaient leur codes ICI:
Pseudo : Quentin
Code ami : 1504 3056 5476
SVP ajouté moi je vous ajouterez tous et si vous cherchez un Pokémon, envoyé moi un mail é on se donnera RDV pour un échange
SURTOUT N'OUBLIE PAS DE M'AJOUTER
Pseudo : Quentin
Code ami : 1504 3056 5476
SVP ajouté moi je vous ajouterez tous et si vous cherchez un Pokémon, envoyé moi un mail é on se donnera RDV pour un échange
SURTOUT N'OUBLIE PAS DE M'AJOUTER
salut
je suis nouveau sur le site
mon cde ami c 4553 7397 9694 et mon nom Micky^^
envoyé moi un message a cette adresse: www.kaka@hotmail.fr si vous me rentré avec votre nom et code ami et ossi vers kel heure vus vous conecter^^
voila a+
je suis nouveau sur le site
mon cde ami c 4553 7397 9694 et mon nom Micky^^
envoyé moi un message a cette adresse: www.kaka@hotmail.fr si vous me rentré avec votre nom et code ami et ossi vers kel heure vus vous conecter^^
voila a+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsProblèmes code ami pokemon soulsilver
- Forumpokémon perle groupe et code ami
- ForumEchange pokemon diamant
- ForumPokémon diamant et perle : astuces
- ForumPokemon perle code
- ForumPKMN PERLE code ami
- ForumEchange code ami
- Forum[Echange] Codes ami : Mario Kart DS
- Forum[Echange] Codes ami Wii
- Voir plus
je m appelle Julien et voici mon code ami :0086 9634 3983 et voici celui de mon frère Adrien:
mon nom est ginta59 et mon code ami est 0387 6132 1933 voila a tout de suite....
jdonne le mien aussi hein ^^ alors mon nom ben Alex, et mon code cest 4940 2802 0434. a bientot
salu a tous jvou donne mon code ami vener