Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique techno 2006-2007

musique techno 2006-2007

Forum Musique / Radio : musique techno 2006-2007

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je recherche des musiques techno de 2006-2007 ci vous pouvez me
donner quelques titres.
Merci

Message édité par bresilenforce le 10-03-2007 à 18:10:40
------------------------------ J'RΣMPLiiΣ MÕN CÕΣUR DΣ MUSiiQUΣ PÕUR NΣ PAS L'ΣNTΣNDRΣ SÕUFRIR.
http://x3-biis0un0urs-giirl.skyrock.com
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va fouiner dans benni benassy, david guetta, et compagnie :D

------------------------------ quand je montre la lune, mon imbécile de chat regarde le doigt
Répondre à Proffesseurboulet

le nouveau capt'ain 2007 est sortie si ca t interesse
:bounce:

Répondre à romrom94

oublies ces daubes ! (le cap'tain contient environ 20 titres qui sont en fait "créés" par 4 ou 5 personnes ... c'est 100% commercial)
Quant à guetta il est house commercial (ils sont en fait 2 ou 3 pour faire les morceaux qu'ils esperent a chaque fois vendre au maximum .. arnaque)
je te conseille si tu aimes le nerveux : marco remus ou manu kenton.
si tu es plus calme ... james holden, nathan fake ou stephan bodzin.

il existe 10 fois plus de bonnes choses qui sont a peine connus que de merdes connues ;)

------------------------------ téléchargez des mixs techno / house des grands clubs européens sur http://www.electronews.fr
Nouvel interview en ligne : Maxime Dangles !
Répondre à maxduke

bah bodzin c'est connu quand meme dans le milieu :p
marc romboy aussi, meme si c'est pas meme style tout ça ^^ guetta est bien axé house alors que bodzin c'est de la bonne electro
teste des trucs du label ministry of sound aussi pour des trucs tres biens et pas forcément connus par ici :p

Répondre à starstyler

Voila quelques titres :
Q-ic and Ghost - Desire go higher (mark with a k mix)
Mark V & Poogie bear - Buzzin (Ronald-V & E-Max remix)
D-Noizer Feat. Ronald-V - Flip my hair
DHHD - Hard Bass Anthem (Ronald V Jump RMX)
Polycarpus - Fuck You!
Da Goodfellaz - Da Panic
Dj Pat B - R&B Sux (Tek Soldierz Exclusive Remix)
Mr Puta - Green Stuff
Binum - Café Del Mar
Chicago Zone - Demoniak
Q-ic - Approaching
Q-ic and Ronald-v - Rockin bass
Dj Coone - The Return
DJ Coone - Cracked
Dj seb b - elektronik pleasure (karl f remix)
Dj basik - Basik principles
Manu Kenton & Max Walder - Norton
Oxley - Fly
...

Répondre à BubU59

merci beaucoup à vous tous

------------------------------ J'RΣMPLiiΣ MÕN CÕΣUR DΣ MUSiiQUΣ PÕUR NΣ PAS L'ΣNTΣNDRΣ SÕUFRIR.
http://x3-biis0un0urs-giirl.skyrock.com
Répondre à bresilenforce

MILK INC. / IAN VAN DAHL / LASGO / SYLVER

Répondre à jamesduncan

starstyler a écrit :

bah bodzin c'est connu quand meme dans le milieu :p
marc romboy aussi, meme si c'est pas meme style tout ça ^^ guetta est bien axé house alors que bodzin c'est de la bonne electro
teste des trucs du label ministry of sound aussi pour des trucs tres biens et pas forcément connus par ici :p

c'est sur ils sont connus dans le milieu ... mais le milieu est beaucoup moins connu que celui de la house "a la guetta" :)

------------------------------ téléchargez des mixs techno / house des grands clubs européens sur http://www.electronews.fr
Répondre à maxduke

[#ffc600] :p bonjours les gens..!je voudrais juste savoir le nom d'1 musique techno qui passe en ce moment a la radio mais j'arrive pas a connaitre le nom...c'est un gas qui chante et a un moment il dit un truc du genre "yea" et la ca part en techno et après il se remet a chanter etc...si vous trouvez se seré cool pour moi mer6 beaucoup kisss :love:

Répondre à fille888

sans extrait ca va etre dur !

Répondre à maxduke

T a qu'a télécharger ca: leger and lake-aqualight c est tu verra

Répondre à pietro06130

T a qu'a télécharger ca: leger and lake-aqualight c est terrible tu verra

Répondre à pietro06130

moi jten donne qui sont pas de 2006-2007 pour changer, des groupesetc..:
scooter, atb, cosmic gate, les benassi, gigi d'agostino, hypertraxx, kosmonova, dj furax, aquagen, beam & yanou, après ta tous les djs récents et anciens, des musiques très connues sash ou darude par exemle.
à+

------------------------------ >> Centre de Formation Helpers <<
Répondre à XmichouX

mer6 bocoup d'avoir repondu c'est gentil @++

Répondre à fille888

de rien ;)

Répondre à maxduke

Le dernier cd de Ratatat est une petite merveille

Répondre à Zakhiel

sans oublier david...VENDETTA !!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à lilou1313

OUAIS lilou1313 David Vendetta prince de la techno

Répondre à BubU59

David Vendetta ne fait pas de la techno lilou1313 !!

Répondre à tahereh

bah t'appelles ça quoi si c pas de la techno.. en tout cas, c'est très proche. Ceci dit prince de la techno.. enfin c vrai que c'est un bon dj . si vous voulez connaître un peu plus la techno, regardez les groupes ou dj que j'ai posté.:)

Répondre à XmichouX

comment ca vendetta ne fais pas de la techno ? c'est quoi ? de l'opéra ? lol, moi je concidere ca comme de la techno...comme d'autre vont conciderer comme de la house, ou de l'electro...non ?

Répondre à lilou1313

oui, moi je pense que Vendetta est plutot house-electro, non ?

Répondre à tahereh

oui, on voit sa musique comme on veut en fait...en tout cas, pour conclure a ce sujet, pour ma part, je dit qu'il fait de la bombe !
na

looooool

Répondre à lilou1313

oui, il est pas mal c'est vrai :d , sinn si quelqu'un est intéressé pour faire des échanges de musique "techno", qu'il m'envoie un message privé. Sur ce , à++

Répondre à XmichouX

David Vendetta c'est du genre Funky/Club House pour votre culture et ça n'a absolument rien a voir avec de la techno

Répondre à BubU59

pour moi, c'est de la techno..

Répondre à XmichouX

jcrois qu'on aura tous une opinion différente là-dessus, enfin on s'en fout, transe,techno,dance,house et tout, ça se rejoint..

Répondre à XmichouX

C'est bien ce que je me disais, Vendetta n'a rien avoir avec la techno !!!

Répondre à tahereh

rien à voir, arrêtez c bon ça se rejoint :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à XmichouX

Regarder sur ce lien http://www.sensationrecords.com/cu [...] at=&page=1
Et la franchement, c'est de la pur techno

Répondre à BubU59

tu te fous dma gueule mdr; c'est pourri ... :) :d

Répondre à XmichouX

Pense ce que tu veux, mais bon quand on dit que vendetta c'est de la techno, on ne vaut pas mieux :D

PS: c'est titre la, il cartonne en boite

Répondre à BubU59

c'était bien les 3 titres en bleu?? on dirait un mix de bruit de tamtam... après question de goût :) et jdis tjr que vendetta, c'est de la techno :D :D lol

Message cité 1 fois
Message édité par XmichouX le 12-04-2007 à 21:13:29
Répondre à XmichouX

oups, je crois que je suis a l'origine d'un mangeage de cerveau...
desolée d'avoir eu le malheur de parler de vendetta ! :D

Répondre à lilou1313

lol bon toute façon inutile de s'engueuler pour un rien, moi comme j'ai dit je généralise tout ce qui est autour de la techno..

Citation :

c'est titre la, il cartonne en boite

mdr ça me donne plus très envie d'aller en boîte :D :sol: :pt1cable:

Répondre à XmichouX

oui t'as raison... et cette musique n'est carrement pas le style ou je m'eclate sur une piste de danse, PERSO !

Répondre à lilou1313

XmichouX a écrit :

c'était bien les 3 titres en bleu??

Certainement mais chez moi ils sont verts

XmichouX a écrit :

on dirait un mix de bruit de tamtam...

Au moins c'est de la techno, et pas le genre speudo house ultra commerciale de vendetta

XmichouX a écrit :

après question de goût :)

Tout a fait d'accord avec toi

XmichouX a écrit :

et jdis tjr que vendetta, c'est de la techno :D :D lol

C'est juste pour me contrarier que tu dis ça , j'en suis sur. Sinon je te donne un autre lien pour que tu puisses comparer les 2 et enfin decouvrir la verité
http://www.sensationrecords.com/cu [...] at=&page=1

XmichouX a écrit :

mdr ça me donne plus très envie d'aller en boîte :D :sol: :pt1cable:

Je parle de vrai boite du nord de la france et pas celle qu'on trouve ailleur en france, c'est a dire celle qui dise que Bob Sinclar c'est le plus grand dj et que David Guetta fait des pur mix de house

Message édité par BubU59 le 12-04-2007 à 21:26:52
Répondre à BubU59

mdr ! peutêtre suis je daltonien:) bon jdois te quitter bubu. on va pas se quitter sur de mauvaises bases qd mm. salut ;)
P.S: elles font dja plus techno les dernières que tu m'as envoyé :)
C quoi les vrais boites du nord de la France? :)

Répondre à XmichouX

XmichouX a écrit :

on va pas se quitter sur de mauvaises bases qd mm. salut ;)

T'inquites je ne t'en veux pas, la plupart font l'amalgamme entre house et techno (y'a juste a regarder les compils du genre "techno 2006" ou il y a seulement un titre de tech et encore et le reste de la house)

XmichouX a écrit :

elles font dja plus techno les dernières que tu m'as envoyé :)

Au moins la on est d'accord ;)

XmichouX a écrit :

C quoi les vrais boites du nord de la France? :)

Ben la il faut que tu vois ça par toi meme, c'est que depuis peu 2 styles de musiques sont apparues (le hardstyle et le jumpstyle) alors ça fait fureur du nord de la france jusqu'aux pays-bas. Et impossible d'y echapper

Message cité 1 fois
Message édité par BubU59 le 12-04-2007 à 22:26:46
Répondre à BubU59

C'est vrai qu'on généralise beaucoup la techno !
Comme tu a dis BubU, dans les compils, il ya souvent de la merde commercial sous le nom de "techno" ..
Mais en tout cas, sache XmichouX que Vendetta N'EST PAS DE LA TECHNO !!!!!!!!!
tu n'as qu'a mettre "techno" dans ton truc de téléchargement, et tu verras !
ps: La vrai techno est beaucoup plus "boum boum" que Vendetta !

------------------------------ ¨°·" mý lìƒé ís jûš+ Mùsë & Êlê¢t®õ... "·°
http://through-shrinking-shame.skyblog.com
http://teknottonik.skyblog.com
Répondre à tahereh

moi, sa me fait plus penser à de la transe, quand c'est vraiment très très répétitif.. mais bon..moi je généralise tout ce qui est autour de la techno.
Bref mon post précédent pour échange de musique "techno" par msn est tjr valable.
:hello:

Répondre à XmichouX

XmichouX a écrit :

moi, sa me fait plus penser à de la transe, quand c'est vraiment très très répétitif..

Cela ne veut absolument rien dire, transe techno house et autres sont des styles bien a part, et ce n'est pas parce que c'est repetitif que c'est forcement de la trance. Je connais de la house qui est tres repetitive aussi

XmichouX a écrit :

mais bon..moi je généralise tout ce qui est autour de la techno.

Erreur, tu generalises tout ce qui est du genre musique electronique. Comme je l'ai deja dis la techno est un genre appart. Arrete d'ecouter eNeRJie (shit music only) qui te dit que pakito c'est le nouvel artiste techno de l'annee 2006 et qui dit que Diam's c'est la reine du rap français. Faut absolument que tu revois ton education musical :pfff:

XmichouX a écrit :

Bref mon post précédent pour échange de musique "techno" par msn est tjr valable.
:hello:

Mouai!! pour avoir du bob sinclair comme musique techno, non merci ;)

Message édité par BubU59 le 13-04-2007 à 13:28:19
Répondre à BubU59

J'écoute pas la radio !! :)
Pour moi l'électro et tout c'est "autour" de la techno c'est tout.. jvais pas dire qu'enigma c'est de la techno:)
Bah est-ce que tu connais quelques groupes que j'ai mis dans la page précédente? sinon tu peux aller voir sur youtube et dire ske t'en penses SANS PARLER DE TECHNO :)
J'ai pas dit que tout ce qui était répétitif , c'était dla transe, la techno, l'électro, tout ça c'est répétitif. Mais la transe, c'est le truc qu'est vraiment tjr pareil, enfin tu vois ske jveux dire.

Répondre à XmichouX

BubU59 a écrit :

David Vendetta c'est du genre Funky/Club House pour votre culture et ça n'a absolument rien a voir avec de la techno

exacte !!! applelons un chat un chat lol

ca serait péjoratif voir négatif pour la techno de dire que vandetta fait de la techno ...

Répondre à maxduke

BubU59 a écrit :

Ben la il faut que tu vois ça par toi meme, c'est que depuis peu 2 styles de musiques sont apparues (le hardstyle et le jumpstyle) alors ça fait fureur du nord de la france jusqu'aux pays-bas. Et impossible d'y echapper

il n'y a pas que cela ... la véritable ame de la techno est u dela de ca ! Par pitié ne me parlez pas de cette merde commerciale de jumpstyle ou sur un cd de 20 titres c toutjours pareil, avec en réalité 3 ou 4 artistes cachés sous différents pseudos.

Si tu es sur lille va faire un tour du coté du Kiosk club, tu vas voir ce que c'est la véritable musique electronique (sans pour autant que ce soit bourrin, c'est trés dansant) !

Répondre à maxduke

maxduke a écrit :

il n'y a pas que cela ... la véritable ame de la techno est au dela de ca !

Oui mais le jumpstyle/hardstyle est un derivé de la gabba qui n'avait deja rien a voir avec de la techno. Etant donné que ce sont des genres appart il est difficile de les comparer

maxduke a écrit :

Par pitié ne me parlez pas de cette merde commerciale de jumpstyle ou sur un cd de 20 titres c toutjours pareil, avec en réalité 3 ou 4 artistes cachés sous différents pseudos.!

Je ne te parle pas des musiques jumpstyle qui passe dans la soi-disant "la plus grande discotheque d'Europe" mais d veritable jumpstyle, celle qu'on trouve dans de grand festival au pays bas notamment

maxduke a écrit :

Si tu es sur lille va faire un tour du coté du Kiosk club, tu vas voir ce que c'est la véritable musique electronique (sans pour autant que ce soit bourrin, c'est trés dansant) !

J'en ai entendu parler, on m'a dit que c'etait genial. Et si toi aussi tu confirmes, je vais peut etre y faire un tour. Comme j'habite pas loin de Lille, ça ira.

Répondre à BubU59

si tu ne parles pas de la musique du "plus grand club d'europe" ca va je prefere :jap:

oui le kiosk est excellent, beaucoup plus calme que les boites belges, on y passe plutot de l'electro tek, minimale et techno "underground" je te le conseille !

tu es de ou BubU59 ?

Répondre à maxduke

maxduke a écrit :

si tu ne parles pas de la musique du "plus grand club d'europe" ca va je prefere :jap:

C'est peut etre la plus grande en superficie, mais pas en qualité musical :pfff:

maxduke a écrit :

oui le kiosk est excellent, beaucoup plus calme que les boites belges, on y passe plutot de l'electro tek, minimale et techno "underground" je te le conseille !

Si c'est assez calme j'irais un jour pour me detendre, mais je prefere quand c'est plus rythme (enfin, chacun ses gouts), mais ça ne me derange pas quand c'est calme, du moment que c'est de la bonne zic'

maxduke a écrit :

tu es de ou BubU59 ?

Du nord de la france :kaola:, non serieusement j'habite dans un village paume pres de Douai. Mais ça ne me derande pas car je suis pas loin de "la route des grandes boites de nuit belge". Voila, ma tchiote life et ti s'ote, t'é d'ou? (ch'ti oblige, hein)

Répondre à BubU59
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique techno 2006-2007
Aller à :

Il y a 1529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens