Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : BEP vente action marchande
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
SVT reponder c urgent !! |
|
Calgan the next génération
Profil : Anticalcaire
Plus d'informations
|
Personnellement, j’ai trouvé le BEP beaucoup plus intéressant que ces conneries qu’on nous apprend en général. Mais le tout c’est de savoir si t’aime le commerce et donc les calcules.
|
|
Plus d'informations
|
Merci calgan^^.
|
|
Plus d'informations
|
Personnellement je suis passé avec 8 de moyenne |
|
Plus d'informations
|
Okay Merci.
|
|
Plus d'informations
|
C'est pas comparable, t'apprend de nouvelles matières |
|
Plus d'informations
|
YA KELK1
|
|
Plus d'informations
|
salut je suis nouveau voila jé 11.15 de moyenne mes ma prof veu pas que j aille en genral et gé choisis un bep de vente action marchande et j aimerai savoir si ses dure |
|
Plus d'informations
|
Alors je vais répondre à ta question le BEP VAM, n'est pas tres dur en lui même, Il faut par contre s'accrocher dés le début, car là on va t'apprendre toute les bases du métier, et en plus tu auras de nouvelles matières et d'autre que tu n'auras plus, il faut vraiment aimer le contact avec les gens, et ne pas faire ce BEP, si tu t'en fout car tu n'auras pas fini de ramer sinon, moi je suis passé en VAM avec 11.90 de moy en 3° et maintenant je suis dans les premiers de la classe, car je me suis accroché...
--------------- thotho |
|
Plus d'informations
|
Mais vous êtes tous des bon élèves, j’étais passé y a 6ans avec 8 de moyenne en général --------------- Chasseur de fées clochette ^^ |
|
Plus d'informations
|
tu veu dire que le début du bep et un peu difficile .car moi je veu faire 2 ans de bep et apré 1er adaptation pour faire un bac stg et ma question ses avec combien de moyenne faut il avoir pour faire ne 1 er adaptation? |
|
Plus d'informations
|
Message édité par Calgan le 17-06-2007 à 11:21:08 --------------- Chasseur de fées clochette ^^ |
|
Plus d'informations
|
mes la 1 er adaptation en stg ses pas mien qu un bac pro ??? et moi aussi je conte aller jusqu au bts mes on ma dit que si je fesais une 1 er adaptation en stg et bien je serai plus avantager a ceus qui sont en bac pro donc moi je sais pas |
|
Plus d'informations
|
--------------- Chasseur de fées clochette ^^ |
|
Plus d'informations
|
En principe c'est ceux qui viennent de Bac pro qui sont avantager pour le BTS car ils ont plus d'acquis dans ce domaine, sinon pour aller en 1er STG ou adaptation, il faut avoir une tres bonne moyenne ( minimum 15) et donc de solides acquis, sinon tu es mort, moi perso, je te conseille apres un bac pro, bon tu auras bien encore le temps de réflechir pour savoir ce que tu veux faire par la suite, mais c'est pas facile de passer du BEP au bac techno, bien entendu plus de porte te sont ouvertes avec un bac techno, bien qu'en ce moment pas mal de chose, mon conseiller d'orientation, m'a apparis que les bac pro était prioritaire maintenant pour les BTS ... apres avec un bac pro tu as le choix dans pleins de BTS... et là aussi plus de porte te sont ouvertes avec un bac pro, faut voir le pour et le contre ... --------------- thotho |
|
Plus d'informations
|
Oui enfin en règle général les conseillé d’orientation ne savent pas grand-chose.
Message édité par Calgan le 17-06-2007 à 19:23:42 --------------- Chasseur de fées clochette ^^ |
|
Plus d'informations
|
Aussi c'est vrai, ils sont un peu dépassés par les évenements, mais pour certaines choses c'est assez vrais ... --------------- thotho |
|
Plus d'informations
|
merci pour vaut réponce car bon moi je suis en 3 eme et jé un peu peur de ce qui m atten en bep de vente et je m inquiete car jé voulu aller en general mes ma prof ma dit non ,donc je suis un peu embaraser |
|
Plus d'informations
|
|