Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je recherche les titres de deux musiques (merci d'av.)
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je recherche les titres de deux musiques que j'ai souvent entendu .
- La première , on peut l'écouter dans le film armaggedon avec Bruce Willis et Ben Affleck (pas de commentaire sur le film svp :) ) . C'est la scène où l'on voit tout les peuples du monde regarder vers le ciel juste après que Bruce Willis ait déclenché l'explosion de la météorite . Une scène remplie de paix , tout les peuples du monde sont heureux d'apprendre que ce n'est pas encore la fin du monde . Et là , une musique vraiment classe , je ne me rappelle plus des instruments mais je crois qu'il y avait de la flûte ou quelque chose comme ça , je ne sais plus trop ...

- La deuxième musique est , je crois , une chanson ; avec une voix d'homme et un piano , c'est une musique douce souvent utilisé pour les scénes émouvantes (ou bouleversantes) dans les reportages de TF1 , Fr3 ou voir même M6 .
La dernière fois que je l'ai entendu c'était sur "Infosport" le soir lors d'un reportage sur le joueur de foot suédois Henrik Larsson , le jeudi 8 Mars 2007 . Il y a eu plusieurs chansons en fond mais celle-là est unique dans son genre et très remarquable .
Ce soir là , il n'y avait pas la voix sereine du chanteur mais juste le piano .

Je vous prie d'agréer mes sincères remerciements , en espérant que vous m'aiderez .

Je vous fais mes salutations :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut ! vas voir par ici :
http://www.amazon.fr/Armageddon-Or [...] B00000DHS1
Peut être que tu trouveras ce que tu cherches

Répondre à pupuce87

Pour la deuxième je penserais a "trouble" de coldplay ?

Turlute

Répondre à Turlute

Pour l'instant je n'ai pas trop le temps de confirmer si c'est bon mais je vous remercie beaucoup pour vos réponses , je reviens plus tard. ;)

Répondre à lelex29

merci de vos réponses

Pour la première j'ai trouvé oui , c'est "long distance good bye/landing" , je l'ai trouvé dans les extraits proposés du lien , merci beaucoup Pupuce87 . :jap: ;) :)

La deuxieme , non désolé c'est pas "trouble" que je cherche même si les musiques douces de Coldplay ressemblent légèrement à la musique que je tente de trouver désespèrement .
Merci beaucoup , aussi pour ta réponses Turlutte . ;) :jap: :)

Répondre à lelex29
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je recherche les titres de deux musiques (merci d'av.)
Aller à :

Il y a 781 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens