Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > convaincre parent

convaincre parent

Forum Santé / Amour : convaincre parent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je cherche à convaincre mes parents, pour dormir chez ma copine. (dans son appart, pour un week end).

Nous avons 20 ans tout les deux.
30 km, aussi nous séparent chaque soir.

Quelqu'un aurait t'il des idées pour convaincre mes parents ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mdr

t'es pas majeur ?

demandes à tes parents d'aller te conduire si t'as pas le permis..

re mdr

Répondre à Anonyme

Mais j'ai quelques soluction !

J'ai pas encore le permis, mais je commence la conduite..

Puis, ca serait pour le 1er weekend de Décembre. comme j'ai cours le matin, pas de probleme, aprés les cours je prend le métro, bus, elle me prend pour m'amener chez elle.
Et je demande à mes parentsde me récupére le dimanche soir.

Répondre à princfel

mais en voilà un bon planning :-)

Répondre à Anonyme

Puis leur dire la vérité en face ? ou leur mentir ?
Car je sais qu'ils critiquent ma copine. Mais ils sont pas au courant que je suis en couple avec elle.

Répondre à princfel

dis leur tout, c'est franchement le meiiilleur moyen de faire passer la pilule lol

------------------------------ "On ne peux pas se cacher de la vie. A un moment donné il faut la vivre."
Répondre à keffieh59

T'as 20 ans et ta besoin d'une autorisation?
Simplement: Je vais voir une copine ce week-end!

Répondre à NZB

NZB a fait la reponse la plus simple qu'y sois, franchement si a 20 ans tu leur demande l'autorisation, tu la demandera toujorus a 40 ans :lol:

de toute manière faut que tes parents s'habituent a se que tu partes de plus en plus de chez toi, tu comtpe pas apsser ta vie chez tes parents quand même? :D

------------------------------ La mort est une fatalité, tout ce que nous avons à faire, c'est décider que faire du temps qui nous est impartis

Aime-la comme elle t'aime
Répondre à coxsinge

c'est pas si simple pour beaucoup de personnes même majeures il faut demander l'autorisation.

Perso je ne demande plus l'autorisation mais disons que je prévient.

Ensuite tu leur dit clairement ce que tu compte faire et tu y va.

Va pas te pourrir la vie pour des a-priori à 2 balles.

------------------------------ Agent d'entretien du FLCCF...
Répondre à NaZTeC

Il faudra qu'il trouve un stratagème pour se tiré d'affaire
un gros mensonge ou la vérité qui marche une fois sur 2

Message édité par pascal10021993 le 23-11-2007 à 16:30:34
------------------------------ chaque jour se rapprochait un peu plus de l'homme que je veux être et le rester pour séduire.
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993

En effet, tu es un grand garçon à 20 ans... Tu les préviens juste que tu ne seras pas là ce week-end parce que tu vas dormir chez une copine et voilà ;).

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

On l'avais déjà dit avant
sa n'avance à rien !

on va tourné en boucle !

------------------------------ chaque jour se rapprochait un peu plus de l'homme que je veux être et le rester pour séduire.
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993

Merci, de votre part.

J'en ai discuté, mais pas de réponse de leur part.
Je crois qu'il m'ont répondu que ca serait Non.

Répondre à princfel

re-re-mdr

pas d'espoir, as tu pensé à rentrer dans les ordres ?

sinon tu trouves un job et tu te tires.

Répondre à Anonyme

Attends, je suis pas sure de bien comprendre, si tes parents ne te donne pas leur accord ça veut dire que tu n'iras pas ?

Tu as 20 ans, tu sais même si tu vis chez eux, tu es en âge de prendre la responsabilité de tes décisions comme un grand ! A moins que tu sois d'une autre culture que la majorité d'entre nous !

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

c'est parent on surment peur qu'il fasse des connerie ,vu qu'il sont civilement responsable jusqu'a 21 ans , ou il n'ont peut etre pas voter giscard va savoir.

t'es parent sont trop hard avec toi , a 20 ans c'est normale d'aller chez ca pinco quand meme !

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

je peux comprendre qu'à 20 ans ,qu'on doit demander l'autorisation à ses parents
moi à 19 ans je la demandais encore
mes parents étant d'origine étrangère et ayant reçu eux mêmes une éducation stricte on voulu faire pareil avec ma soeur et moi.
Pas mon frère,c'est un garçon et un garçon a tous les droits :/
mais bon,Princfel,t'es un mec c'est là que je comprends pas trop

Message édité par izis33 le 24-11-2007 à 09:16:58
Répondre à izis33

Il y a des parents qui souvent peuvent vouloir que leur enfant leur demande, même à 19/20 ans ...
Mais bon tous le monde sait qu'il est très simple de les rouler!
Si tu n'as pas le permis, je pense qu'à ton age tu as des amis qui l'ont ? non
Et puis il peuvent pas te refuser d'aller voir un copain... Tu dis je vais dormir chez un pote, ca du t'arriver quand même non?
Moi je pense qu'on élève pas un enfant pour le garder à vie chez soi et qu'il faut lui laisser une certaine liberté pour avoir une vie social ...

Mais le meilleur moyen, c'est de leur dire la vérité, au pire utilise le faite qu'ils on été jeune aussi et que quand il voulait allez voir leur copine il le fesait!
Pendant un temps moi mon ex copine demandait à ses parents pour les week qu'on passé ensemble, mais ils n'ont jamais refusés ;)

Bon courage, @ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Tout à fait d'accord avec toi izis33, ça pourrait se comprendre pour une fille qui serait élevée avec une éducation et des valeurs morales très strictes, mais pour un garçon de 21 ans c'est étonnant, mais ça peut se voir chez les musulmans très pratiquants.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

J'imagine même pas le gars à 15 - 16 ans, il devait pas sortir beaucoup.
Te prends pas la tête tu leur dit : je bouge pour le week-end, bonne soirée @+. Comme si nos parents n'avaient pas fait ça avant nous!!!

Répondre à raikiri

Moi je vois plutôt des cathos très pratiquants, genre baptiste, témoins de jéovah... ou arriérés, enfin là il n'y a pas de doute...

En général les parents sont content de la première peite copine, ça leur fait penser que leur gosse est pas homo :-) , tu peux toujours leur dire ça, si tu peux pas voir ta copine, tu ''retournes avec ton ex. José avec qui tu avais rompu..

enfin tous les bobards sont bon, tu dis que tu as été bloqué par le bus, que tu dois finir un devoir, un souper de classe qui s'éternise..., ou tu vas chez des amis, surtout tu dis pas ou tu es , tu coupes ton téléphone, et bye bye ciao jusqu'au lendemain: un seul but réussir à avoir ce que tu veux !

au pire le lendemain tu sera privé de dessert, c'est pas si grave après tout (en espérant qu'il ne sorte pas le fouet ou le fusil :-)

IMPORTANT: répète ta mise en scène à l'avance, tu dois être bien préparé, et avoir des solutions de rechange si tu passe pas, bien répéter çaévite de begayer et tu en seras plus crédibe, pas question de te louper devant eux, sinon tu devras courrr avant qu'ils ne t'attrappent.

PS si tu rates cette mission je ne te connais plus ;-)

Message édité par Anonyme le 24-11-2007 à 15:17:32
Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > convaincre parent
Aller à :

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens