Voila alor moi je vais faire une fête dans pas longtemps, et je n'ai pas de chanson pour faire ma fête. La blaze ...
Donc voila en gros je cherche musique qui bouge rnb, hip-hop... tout genre de musique pour des jeunes entre 16-18 ans, genre des chanson que l'on trouve en boîte. Si vous pouvez me joindre les titres, avec le nom du chanteur ou quoi.
J'atend vos réponse très rapidement... Merci a tous.
Ptite princess
J'aime pas la techno ni le rap et le hip hop d'ailleur, mais j'vais essayer d'te répondre .
En boite généralement ca commence avec de la techno genre tom snare, pakito, scooter... Pour ensuite aller vers des trucs plus disco ou style "téléphone", enfin des trucs plus tout jeune mais avec des refrains que tout le monde geule a moitié déchiré genre "partenaire particulier, rechere partenaire particulier... ".
L'idéal serait d'avoir quelqu'un dans tes relations qui fait du mix (parceque genre balancer des mp3 en boucles ca saoule vite ), et faut aussi avoir une sono qui tient la route... En effet, pour que les gens bougent ya deux principes fondamentaux: des basses énormes et de l'alcool pour décoincer les plus réticents.
Mais tu sais ont peut sauter partout (a moin que tu ai axé ta fête sur de la valse, du tango, du cha-cha, du fox trot... ) sur autre chose que dla techno et du r&b ^^. Me rappel m'être pas mal fatigué sur
rollercoaster of love- red hot chilli peppers ( )
Galvanize- The chemical brothers ( )
Girlfriend- TTC
Rock this party- Bob sinclar
Enjoy the silence 2004- Depeche Mode (2004, te gourre pas)
Hey ya!- Outkast (faut être bien bourré pour celle la)
100 miles and runnin- NWA (du bon rap US des 90's)
Rebel without a pause- Public ennemy (une instrumental culte)
DARE- Gorillaz (on bouge super facilement dessus, même sobre)
Johny kick a hole in the sky- Red hot chilli peppers (faut geuler "I I I I I I I I" pendant le refrain, m'enfin c'est du rock, donc ca se passe a un moment propice ou ca se passe pas dans une soirée)
Song 2- Blur (la aussi, a manipuler avec précaution mais ca bouge)
Tu peut aussi essayer l'album de scooter qui s'apelle... scooter.
A noter, les chemicals brothers (si tu a aimé galvanize) sont assez bon.
Aprés moi j'te dit ca, en soirée ca dépent vraiment du publique que tu as.. Certaines personnes s'éclatent sur des vieux titres des red hot chilli peppers ou sur pas mal de morceaux de gorrilaz (ghostrain, white light, Lefth hand method et d'autres...).
Nightwish par exemple ca bouge énormément, et par moment c'est "calme", si tu pense que ton publique peut passer d'une phase intense a une phase plutot calme, essaye "moondance".
"Dancing queen" aussi je crois est un morceaux qui bouge po mal mais j'sais plus de qui c'est.
Aussi, au risque d'avoir les puritains sur le c**, il faut que tu organise ta playlist. Si ca ramoli tu passe une "valeur sure" genre "galvanize" ou "scooter", si tu vois que tout le monde est bien "aware" (genre le stock d'alcool a bien diminué et ca commence a geuler les refrains en fsant du yaourt) tu peut te risquer a passer un titre genre "jhonny kick a hole in the sky" ou "song2" ou alors achever tout le monde avec un truc qui fait transpirer genre "DARE". D'ou l'interet d'avoir un dj qu'i s'en occup, sans forcemment faire du mix, mais juste en adaptant les titres a l'ambiance . Pense bien ta sono, privilégie les basses et surtout évite la saturation, même fatigué ca donne pas envie de danser d'entendre "crshhhhhhh" a chaque chanson .
Si tu veut entendre tout ces titres avant de te les procurer (le moyen ne me regarde pas ) utilise http://radioblogclub.com et tape le titre d'une chanson dans la barre "search".
J'espère t'avoir un peu aidé,
Et oubli pas, celui qui conduit, c'est celui qui bois pas, une bonne fête ca commence par éviter que ca soit la dernière
merci pour ta réponse sa va beaucoups m'aider.
Je compte préparer la fête du siécle il y aura que des jeunes 16-18 ans, de la musique à donf, et aussi de l'alcool mais avec modération !!!!!!! Merci encore pour ta réponse.
Les gens j'atend vos réponse avec impatiente et si possoble très rapidement
merci a tous
Cambodia - Vorwerk
Magnum dj guenot
Cold Fever - Dark E
Holiday - Patrik jumpen
What vibes - Coone
La matrice - Furax
Just a meloody - Chicago zone
I love orgus - furax
Da boy tomy - furax
Cold as ice - starplash
calabria - furax
Bananen the oh - pedroh
alone dht
Tu t'es inscrit sur ce forum (1er post) juste pour demander à une demoiselle qui cherchait de la musique pour une fête il y a deux ans, si elle est sexy ou non ?
Message édité par Don Piano le 23-02-2009 à 16:21:42
"Dancing queen" aussi je crois est un morceaux qui bouge po mal mais j'sais plus de qui c'est.
Bon désolée, je sais que ce fait un peu 2 ans...
Mais Tu connais un autre 'Dancing Queen' que celui d'ABBA ? Par ce que si c'est bien lui dont tu parles, ca bouge pas trop... Enfin j'ai jamais écouté cette chanson en entier tellement elle ma fait chier dès le 1ere minute donc...
------------------------------Ne soyez pas trop durs avec votre ignorance, c'est ce qui fait la gandeur de l'Amerique !
Répondre à HighVoltage
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.