Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche / Film fantastique années 90 sans doute passé sur canal

Dernière réponse : dans Divertissement

Coucou tout le monde.

Ca fait un petit moment que je cherche un film que j'avais du voir à l'époque (95 environ) sur canal, à peu près à la même époque que scanners 3.

C'était un couple qui s'arrêtait prendre de l'essence dans le désert US et la fiancée se faisait kidnapper. Le gars partait à sa recherche et il devait passer dans une sorte de monde parallèle, où je crois que la nana devait devenir la femme d'un chef.

Mes souvenirs sont très flous, mais c'était une bonne petite série Z et je me souviens d'une sorte de douane où il y avait une grosse machine qui boulottait hommes ou voitures, je ne me souviens plus bien...

:??:  :??: 

C'est pas beau de vieillir...

Si ça vous dit quelquechose, je suis preneuse !! :jap: 

El.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pas d'idées?

Est ce que je me souviens d'un détail supplémentaire?...
En repensant au "monde parallèle", je me souviens d'une sorte de mad max plein de monstres...

Il me semble (mais là je suis carrément moins sûre) aussi que les habitants du côté humain savaient que les monstres allaient tenter d'enlever quelqu'un et qu'ils n'y ont rien fait, ou qu'au moins ils savaient comment aller dans ce monce, et qu'il fallait l'éviter...

A la fin, le gars réussit à s'échapper en voiture. (avec la nana ou pas, je ne sais plus)

(comment ça, c'est un up déguisé ^^ )

El.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde