Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche / Film fantastique années 90 sans doute passé sur canal

Recherche / Film fantastique années 90 sans doute passé sur canal

Forum Cinéma / Télé : Recherche / Film fantastique années 90 sans doute passé sur canal

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou tout le monde.

Ca fait un petit moment que je cherche un film que j'avais du voir à l'époque (95 environ) sur canal, à peu près à la même époque que scanners 3.

C'était un couple qui s'arrêtait prendre de l'essence dans le désert US et la fiancée se faisait kidnapper. Le gars partait à sa recherche et il devait passer dans une sorte de monde parallèle, où je crois que la nana devait devenir la femme d'un chef.

Mes souvenirs sont très flous, mais c'était une bonne petite série Z et je me souviens d'une sorte de douane où il y avait une grosse machine qui boulottait hommes ou voitures, je ne me souviens plus bien...

:??: :??:

C'est pas beau de vieillir...

Si ça vous dit quelquechose, je suis preneuse !! :jap:

El.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas d'idées?

Est ce que je me souviens d'un détail supplémentaire?...
En repensant au "monde parallèle", je me souviens d'une sorte de mad max plein de monstres...

Il me semble (mais là je suis carrément moins sûre) aussi que les habitants du côté humain savaient que les monstres allaient tenter d'enlever quelqu'un et qu'ils n'y ont rien fait, ou qu'au moins ils savaient comment aller dans ce monce, et qu'il fallait l'éviter...

A la fin, le gars réussit à s'échapper en voiture. (avec la nana ou pas, je ne sais plus)

(comment ça, c'est un up déguisé ^^ )

El.

Message édité par Elendilmir le 25-07-2007 à 15:53:13
Répondre à Elendilmir

peut-être celui-ci Crossworlds 1996 avec rutger hauer

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Merci Marion, mais ce n'est pas celui là...
S'il y avait eu Rutger dedans, (Rutger si tu m'écoutes, bon ok, celui de Ladyhawk, pas du 10ème royaume) je m'en serais souvenue ;)

Répondre à Elendilmir

peur-être XTRO 2

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

peut etre Evil Dead 3...

------------------------------ In Edo We Trust!
Répondre à edonist

Non plus...
Je regarde des trucs bizarres hein?
J'ai une petite chance d'avoir gardé une vieille copie VHS dans le grenier chez mes parents... Va falloir faire des fouilles je crois... Je vous tiendrai au courant.

Merci !!

Répondre à Elendilmir
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche / Film fantastique années 90 sans doute passé sur canal
Aller à :

Il y a 2160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens