Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > fille que je ne connais pas
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous/toutes

Voici depuis environ 2 semaines,une fille que je trouve particulièrement mignonne me tape à l'oeil,je ne sais absolument pas si elle s'interesse à moi mais moi je sais que j'éprouve des sentiments pour elle... donc comment puis-je m'y prendre pour la draguer sachant qu'on se s'est jamais parlé auparavant et qu'elle n'est pas dans la même classe que moi

(ca ne m'étais jamais arrivé de sortir avec des filles que je ne connais vraiment pas)

donnez de vos conseils s(il vous plait(les filles aussi ;) )

bonne soirée

------------------------------ je prend un malin plaisir a casser les boulets
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu lui tapes dans l oeil pour de vrai, tu la ligotes et tu l empailles.

Répondre à keulkeul2

tu lui mais une lettre dans son casier...nan en fait

Répondre à kiri94

un peu de serieux les gars,si vous êtes pas capable de rester sérieux sur ce type de topic je vois pas ce que vous foutez là,moi j'attend une vraie réponse,pas une blague pas drôle comme celle de keulkeul2

Répondre à atsol0

malin keulkeul2 ^^ comment tu peux avoir des sentiments sans lui avoir parlé atsol0 (Coup de foudre? =/). Y a pas 36 façons d'aborder une fille, commence par des sourires, la regarder, ce genre de choses, qu'elle se pose des questions quoi, et qu'elle te remarque. Tu verras déjà à ça si elle s'interesse à toi, puis si ca marche, va vers elle naturellement et engage la discussion sur je sais pas quoi... Si t'as un minimum d'humour essaye de la faire rire, c'est terrible ça un mec qui fait rire ! Voila, j'sais pas trop si j't'ai aidé mais bon...

------------------------------ "On ne peux pas se cacher de la vie. A un moment donné il faut la vivre."
Répondre à keffieh59

si ca m'a aidé,plus que tu ne peux le croire,c'est la base mais j'avais oublié,... coup de foudre? non je dirais état passager :P en tout cas merci de ton conseil,je vais attendre un peu et faire sa connaissance,ca va me faire drôle vu que je ne connais pas,merci

bonne soirée

Répondre à atsol0

t'inquiètes y a un début à tout ^^ de rien pour le conseil, un forum ça sert à ça, bonne soirée ;) ;)

Ah au fait, bonne chance (quand même !)

------------------------------ "On ne peux pas se cacher de la vie. A un moment donné il faut la vivre."
Répondre à keffieh59

ohh je vis la même chose que toi tiens!!!

:)

------------------------------ kikoo
Répondre à une_passante

et comment que ca se passe "une passante?" tu lui dis quoi? de facon à savoir ce que dirait une fille :S ca se trouve tu es la fille que j'essai de draguer :D non je rigole

Répondre à atsol0
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > fille que je ne connais pas
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens