Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecture d'une video et pouf OC utilisé à 100%

Lecture d'une video et pouf OC utilisé à 100%

Forum Appareils multimedia : Lecture d'une video et pouf OC utilisé à 100%

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Description du probleme :Voilà , alors j'ai un gros problème assez embêtant pour dire , depuis que j'ai installé ma nouvelle carte graphique hier , une GeForce 7600GS AGP 8X , il m'est impossible de lire des video . J'ai formatté 2 fois et toujours le même problème avec nimporte quel player que ce soit , mon OC est utilisé à 100% dès le lancement d'une video , ni'mportequel type , n'importequel format video . J'ai beau lancé une musique ce problème n'intervient pas . J'avais d'ailleur résolu ce problème à mon premier formattage , mais il ne lisait aucune video .avi oO alors j'ai reformatté et là c'est encore pire . J'essaye des lire des video de mon HDD interne en slave et mon HDD USB externe . J'ai pourtant installé le très bon pack de codex RI4M pour ceux qui connaissent , et toujours même probleme . Ca dois venir du faite qu'il a du mal à lire les avi car sur vlc j'entend parfaitement le son malgrè que le pc lag comme un porc . La lecture de MP3 se fait parfaitement avec les logiciel utilisé pour lire des video ( WMP , VLC , real one , Quicktime même dilem )

Materiel utilisé: Alors pour être plus clair , je vais donné la desciption de mon matériel principale :

Carte mère : Asrock K7S8X
Carte graphique : Geforce 7600GS AGP 8X
Ram : 1go ( 2x 256 + 1x 512 )
Disque dur : 2 interne ( Maxtor 20go avec widnows dessus , Maxtor 80go ) et HDD externe 80Go

Tout les codec sont installé , ceux de la carte graphique aussi car elle marche parfaitement !

Voilà je suis bloqué , aidezzz moiii -t( -t(

Merci d'avance , Azzaka !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai trouvé c'est la cg qui bug , je poste ça dans hardware !

Répondre à Azzaka
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecture d'une video et pouf OC utilisé à 100%
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens