Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Help WoW => Profiter des 30 jours gratuits

Help WoW => Profiter des 30 jours gratuits

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Help WoW => Profiter des 30 jours gratuits

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a vous , je joue depuis peu a WoW ( Hey oui , encore un noob :p ) avec un compte d'éssais , pour profité encore de wow je me suis acheté la version commercial original !
Probleme > Puis-je gardé mon personnage de mon compte d'essai tout en profitant des jours gratui offertavec le jeu ???

MERCI D'AVANCE :sarcastic:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour profiter des jours gratuit faut prendre des jours payant...

Répondre à rollio4
- 0 +

Mais puis-je prendre mon perso de mon compte d'ésaie pour joué avec les 30 jours gratuits ?

Merci

Répondre à Pynk

Ca non. Faut pas rêver. Sinon, t'enchaîne les comptes d'essai, et tu joues gratos à WoW. C'est carrément trop facile...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

oui tu va sur wow europe tu ouvre ton compte tu rentre ta clé de compte que tu a eu avec le jeu et c'est bon tu peux jouer avec les anciens perso que tu avais fait (sur a 100% c'est comme sa que j'ai fait^^)

Répondre à Idryan
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Help WoW => Profiter des 30 jours gratuits
Aller à :

Il y a 840 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens