Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : vendre *
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
eBay est depuis longtemps le saint lieu des ventes les plus farfelues. Le site lui-même s’est d’ailleurs pris au jeu en créant son Bestof eBay, dans lequel les internautes peuvent rapporter les objets les plus drôles. Mais cette fois, c’est une vente bien Lire la suite
Le plus célèbre des sites de vente aux enchères sur Internet semble s’être quelque peu reposé sur ses lauriers ces derniers temps, à tel point qu’aujourd’hui, on se rend de moins en moins sur eBay pour vendre, mais plutôt pour acheter, la faute aux boutiq Lire la suite
Acer va produire environ de ses PC portables avec un lecteur de Blu-ray. Lire la suite
Créé en 2002, le site lulu.com propose à tous les internautes mettre leur créativité à l’épreuve et de vendre ensuite leur création. Il est donc possible d’y vendre ou d’acheter toutes sortes de créations numériques, du livre au film en passant par les p Lire la suite
Le marché de la vente privée sera certainement encore en expansion pour les fêtes de fin d'année 2008. Les sites de déstockage ont ainsi de solides arguments pour se permettre ce genre de performances. Lire la suite
Par quelles règles le streaming vidéo est-il régi ? Pour quels risques ? Lire la suite
Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite
Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : vendre *
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
alor je vend une * pour acheter on peut negocier sur le prix et au cas ou je peux vendre une * Message édité par Kenelm le 27-07-2007 à 21:20:36 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ce site est pas fait pour les petites annonces. Aussi, soigne un peu ton orthographe, et il est inutile de créer deux sujets pour la même chose. --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |