Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche un film fantastique des années 80
Mot :    Pseudo :           

:hello:

Bonjour tout le monde,
Je suis un nouveau sur infos du net, donc bien qu'ayant regarder dans le forum pour voir si la question a déjà été posé, il est possible que je ne l'ai pas vu.

Donc je recherche un film et je n'ai que des brefs souvenirs : un vrai challenge !!

film fantastique (vu peut-être à la période de Noël donc pas horreur)
ça se passe à l'époque des pirates
il y a une équipe d'homme avec des pouvoirs :
un homme rapide qui arrive à attaper une balle
un qui arrive à soulever un trésor
il y a aussi un capitaine (d'un bateau peut etre je ne m'en souviens plus)

il me semble qu'il ne croit pas en leur pouvoir

à la fin je m'en rappelle bien il y a une statue de la justice ou de la mort (avec une sale gueule) qui prend vie

Donc je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'informations mais ce sont les seuls souvenirs que j'ai!!

Je serai très reconnaissant si quelqu'un arrive à me trouver ce film

Merci d'avance

Salut

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[bonjour et bienvenue http://images0.hiboox.com/vignettes/2607/60jd80ym.gif

ça me dit quelque chose mais je ne me souviens plus non plus

je vais chercher et je reviens (j'avais bien aimé aussi)

Message édité par webette55 le 22-07-2007 à 13:18:00
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Ce serait pas "les aventures du baron de Munchausen" par hasard?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Yes merci Chikhome c'est ce film là!!

c'est sympa merci pour le coup de main je vais pouvoir me remémorer des bons souvenirs!!

A+

Répondre à maxibestof

bonjour, je recherche un nom de série de films fantastiques qui passait sur antenne 2 (de mémoire) dans les années 80 et qui parlait de contes et légendes étrangers... je ne me souviens plus du titre, je le recherche en dvd aussi... merci pour vos infos

Répondre à izafromparis
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche un film fantastique des années 80
Aller à :

Il y a 972 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens