Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

la musique dans film Freaky Friday Dans La Peau De Ma Mere

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

slt! je cherche le titre d'une chanson ki est aussi dans Freaky Friday et je crois qu'elle n'est pas dans l'album, c'est la chanson qu'il y a au mariage, quand Anna danse avec Jake, c'est un gars qui chante!
jespère ke quelqu'un pourra m'aider pck je bataille bcp pour la trouver !

la rockeuse13 a dit :
slt!!jaimerai trouvé la musique que Ana et son groupe jou au momen de lodition au club merci

salut moi aussi je cherche la chanson qanna chante avec son groupe a lodition si qelqun a ladresse vou pouver me la donné je galere trop pour la trouvé donné svp

bonjour, moi c'est pas vraiment une des musique du film que je cherche c'est plu précisement revoir le film sans avoir besoin de le louer ou de l'acheter, jai chercher sur plusieurs site mais je n'ai absolument rien trouvé ou seulement la bande annonce.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer une adresse ou je puisse le revoir cela m'aiderais beaucoup.
merci d'avance... :) 

Emma-47 a dit :
bonjour, moi c'est pas vraiment une des musique du film que je cherche c'est plu précisement revoir le film sans avoir besoin de le louer ou de l'acheter, jai chercher sur plusieurs site mais je n'ai absolument rien trouvé ou seulement la bande annonce.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer une adresse ou je puisse le revoir cela m'aiderais beaucoup.
merci d'avance... :) 

Bonjour, si tu veux voir ce film tu as ka essayer de le regarder sur les films envstreaming sur internet, c'est gratuis! j'espère que ça t'éderas!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde