la musique dans film Freaky Friday Dans La Peau De Ma Mere
Dernière réponse : dans Divertissement
je cherche la musique du film (Freaky Friday Dans La Peau De Ma Mere) au tout debut quand le film commence. merci
Autres pages sur : musique film freaky friday peau mere
Lassé par la pub ? Créez un compte
La chanson jouée à l'audition est Take me away. Vous trouverez toutes les chanson dans l'album du film.
Lààààà
Lààààà
bonjour, moi c'est pas vraiment une des musique du film que je cherche c'est plu précisement revoir le film sans avoir besoin de le louer ou de l'acheter, jai chercher sur plusieurs site mais je n'ai absolument rien trouvé ou seulement la bande annonce.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer une adresse ou je puisse le revoir cela m'aiderais beaucoup.
merci d'avance...
Si quelqu'un pouvait m'indiquer une adresse ou je puisse le revoir cela m'aiderais beaucoup.
merci d'avance...
Emma-47 a dit :
bonjour, moi c'est pas vraiment une des musique du film que je cherche c'est plu précisement revoir le film sans avoir besoin de le louer ou de l'acheter, jai chercher sur plusieurs site mais je n'ai absolument rien trouvé ou seulement la bande annonce.Si quelqu'un pouvait m'indiquer une adresse ou je puisse le revoir cela m'aiderais beaucoup.
merci d'avance...
Bonjour, si tu veux voir ce film tu as ka essayer de le regarder sur les films envstreaming sur internet, c'est gratuis! j'espère que ça t'éderas!
Lassé par la pub ? Créez un compte