Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Une Nouvelle WebTV

Une Nouvelle WebTV

Forum Cinéma / Télé : Une Nouvelle WebTV

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

J'ai découvert recemment une nouvelle Webtv qui apparemment n'est encore pas vraiment en ligne, mais qui a déjà un programme très intéressant. Ce qui m'a surtout interpellé est que ce sont des jeunes qui s'en occupe. Cette Webtv est plutôt adressé aux jeunes. On peut donc dire que cette Webtv n'est pas encore très élaboré mais quelle risque de laissé ces traces .

CrazystageTV

Message cité 1 fois
Message édité par roboss_90 le 22-07-2007 à 11:48:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pendant ce temps il n'y a pas grand chose, il faut attendre que tout ça se dévelloppe.

Répondre à antoineblanca422

Pas mal tout de même :D

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

ça m'a l'air assez interessant, je vais voir ça puisque on dirait que la premiere est ce soir ^^..;

Et si c'est bien, pourquoi pas plus....

Répondre à guerilla_90

Je trouve ça vachement bien fait moi.. :)
Chapeau les mecs ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Tiens, apparement leur serveur est surchargé après les 5 premières minutes de live...et ils remettent ça à Mardi soir avec un second serveur ^^

Ca a du succès finalement ^^...

Répondre à guerilla_90

mdrrr :D

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Effectivement ils ont apparament rencontrer des problemes, Domage !
En tout cas moi je serais la pour voir le show de mardi en esperant que ca marche. En plus je croie qu'il y aura un show sur l'actualité des jeux videos. Tenez moi au courant si vous en apprennez plus ;)

Message édité par roboss_90 le 24-07-2007 à 10:11:53
Répondre à roboss_90

C'est payant de crée sa webtv comme ça ? :)

Message édité par NeoTux le 23-07-2007 à 11:06:04
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Aucune idée pourquoi tu voudrais en faire une ?;)

Message édité par roboss_90 le 24-07-2007 à 10:12:07
Répondre à roboss_90

Avec quelqu'un, ouais, sur l'informatique, ça serait bien :D

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Je les ai contactés ^^

Ils ont leur propre logiciel de diffusion, deux serveurs dédiés et un petit studio pour le plateau...

Le gars qui m'a répondu a pas voulu me dire a combien ça revient, mais a mon avis cher ^^

Répondre à guerilla_90

Oui, c'est clair :D
Avec un petit studio, ben puré :D

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Hmm c'est claire en tout cas chapeau pour leur investisement

Répondre à roboss_90

Il passe regulierement de manga et aussi deux series le soir le tout en VOSTFR

Répondre à roboss_90

[quotemsg=41654,1,157318]Bonjours,

J'ai découvert recemment une nouvelle Webtv qui apparemment n'est encore pas vraiment en ligne, mais qui a déjà un programme très intéressant. Ce qui m'a surtout interpellé est que ce sont des jeunes qui s'en occupe. Cette Webtv est plutôt adressé aux jeunes. On peut donc dire que cette Webtv n'est pas encore très élaboré mais quelle risque de laissé ces traces .

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 08-09-2008 à 09:43:01
Répondre à ltvfr_webtv
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Une Nouvelle WebTV
Aller à :

Il y a 350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens