Une Nouvelle WebTV
Forum Cinéma / Télé : Une Nouvelle WebTV
Bonjours,
J'ai découvert recemment une nouvelle Webtv qui apparemment n'est encore pas vraiment en ligne, mais qui a déjà un programme très intéressant. Ce qui m'a surtout interpellé est que ce sont des jeunes qui s'en occupe. Cette Webtv est plutôt adressé aux jeunes. On peut donc dire que cette Webtv n'est pas encore très élaboré mais quelle risque de laissé ces traces .
CrazystageTV
Message édité par roboss_90 le 22-07-2007 à 11:48:27
Pendant ce temps il n'y a pas grand chose, il faut attendre que tout ça se dévelloppe.
Pas mal tout de même
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
ça m'a l'air assez interessant, je vais voir ça puisque on dirait que la premiere est ce soir ^^..;
Et si c'est bien, pourquoi pas plus....
Je trouve ça vachement bien fait moi..
Chapeau les mecs
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Tiens, apparement leur serveur est surchargé après les 5 premières minutes de live...et ils remettent ça à Mardi soir avec un second serveur ^^
Ca a du succès finalement ^^...
mdrrr
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Effectivement ils ont apparament rencontrer des problemes, Domage !
En tout cas moi je serais la pour voir le show de mardi en esperant que ca marche. En plus je croie qu'il y aura un show sur l'actualité des jeux videos. Tenez moi au courant si vous en apprennez plus
Message édité par roboss_90 le 24-07-2007 à 10:11:53
C'est payant de crée sa webtv comme ça ?
Message édité par NeoTux le 23-07-2007 à 11:06:04
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Aucune idée pourquoi tu voudrais en faire une ?
Message édité par roboss_90 le 24-07-2007 à 10:12:07
Avec quelqu'un, ouais, sur l'informatique, ça serait bien
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Je les ai contactés ^^
Ils ont leur propre logiciel de diffusion, deux serveurs dédiés et un petit studio pour le plateau...
Le gars qui m'a répondu a pas voulu me dire a combien ça revient, mais a mon avis cher ^^
Oui, c'est clair
Avec un petit studio, ben puré
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Hmm c'est claire en tout cas chapeau pour leur investisement
Il passe regulierement de manga et aussi deux series le soir le tout en VOSTFR
[quotemsg=41654,1,157318]Bonjours,
J'ai découvert recemment une nouvelle Webtv qui apparemment n'est encore pas vraiment en ligne, mais qui a déjà un programme très intéressant. Ce qui m'a surtout interpellé est que ce sont des jeunes qui s'en occupe. Cette Webtv est plutôt adressé aux jeunes. On peut donc dire que cette Webtv n'est pas encore très élaboré mais quelle risque de laissé ces traces .
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 08-09-2008 à 09:43:01
Il y a 350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.