Une Nouvelle WebTV
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjours,
J'ai découvert recemment une nouvelle Webtv qui apparemment n'est encore pas vraiment en ligne, mais qui a déjà un programme très intéressant. Ce qui m'a surtout interpellé est que ce sont des jeunes qui s'en occupe. Cette Webtv est plutôt adressé aux jeunes. On peut donc dire que cette Webtv n'est pas encore très élaboré mais quelle risque de laissé ces traces .
CrazystageTV
J'ai découvert recemment une nouvelle Webtv qui apparemment n'est encore pas vraiment en ligne, mais qui a déjà un programme très intéressant. Ce qui m'a surtout interpellé est que ce sont des jeunes qui s'en occupe. Cette Webtv est plutôt adressé aux jeunes. On peut donc dire que cette Webtv n'est pas encore très élaboré mais quelle risque de laissé ces traces .
CrazystageTV
Autres pages sur : nouvelle webtv
Lassé par la pub ? Créez un compte
41654,1,157318 a dit :
Bonjours,J'ai découvert recemment une nouvelle Webtv qui apparemment n'est encore pas vraiment en ligne, mais qui a déjà un programme très intéressant. Ce qui m'a surtout interpellé est que ce sont des jeunes qui s'en occupe. Cette Webtv est plutôt adressé aux jeunes. On peut donc dire que cette Webtv n'est pas encore très élaboré mais quelle risque de laissé ces traces .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumles webtv
- ForumLe meilleur logiciel WebTv ?
- ForumCréer une webtv robinet de clips
- ForumPubs intempestives grâce à un logiciel de webtv
- ForumTV en direct live/ radio en direct live TNT webtv
- Forumcréer webtv avec un mac
- Forumcréer webtv avec un mac
- ForumProbleme avec une WebTV
- ForumScript youtube pour faire webtv