J'ai depuis 2 semaines un problème , qui me pose souci. Je n'arrive plus a rentrer dans mes messages sur msn, une petite fenetre essaie de s'afficher mais rien elle s'efface automatiquement, idem quand je vais sur le site caf, pour donner mon code postal, la fenetre essaie de s'ouvrir et s'efface.JE suis très ennuiyé car d'autre site, font la meme chose pourquoi la fenetre ne veut pas s'ouvrir, j'espère que vous comprendrez,mais il est vrai que cela ne m'est jamais arrivé. Merçi encore.
J'ai depuis 2 semaines un problème , qui me pose souci. Je n'arrive plus a rentrer dans mes messages sur msn, une petite fenetre essaie de s'afficher mais rien elle s'efface automatiquement, idem quand je vais sur le site caf, pour donner mon code postal, la fenetre essaie de s'ouvrir et s'efface.JE suis très ennuiyé car d'autre site, font la meme chose pourquoi la fenetre ne veut pas s'ouvrir, j'espère que vous comprendrez,mais il est vrai que cela ne m'est jamais arrivé. Merçi encore.
bonjour,
passes ad-aware, jai eu aussi cela, mais avec poste de travail (c'est penible)
Merci de ta réponse gibsonlespaul mais je vien de faire un scan avec anti-vir et g toujours mon pb.
Si toi ou quelqu'un d'autre pouvait m'aider ce serait sympa.
j'étai sur IE ca me le faisai alor jsui pasé a firefox et ca me le fé tjs
et oui g bien la version 1.06r1 de ad-aware
parcontre vu ke mon disque dur es particionner je c pas si ilfo fer qlqchose de particulier sur ad-aware(je connai pa le logiciel).
g refai ad-aware mais dans ma deuxieme particion,il a trouver un trojan.
Je l'ai supprimé pus g reéffectué ad aware puis anti-vir.
J'ai tjs mon pb.
Gibsonlespaul tu ma proposé une réparation windows,tu me m'expliquer mieu stp.
g refai ad-aware mais dans ma deuxieme particion,il a trouver un trojan.
Je l'ai supprimé pus g reéffectué ad aware puis anti-vir.
J'ai tjs mon pb.
Gibsonlespaul tu ma proposé une réparation windows,tu me m'expliquer mieu stp.
j'avais pas vue ton post
En dernier, on fait reparation et aprés si ca marche pas, reinstall de windows ( quand on peut plus rien faire)
mais le pb est avec explorer, essaye de le reinstaller, en principe, ajout suppresion de programme ( windows)
je ne sais pas si tu as le cd ou si c'est une imge sur le disk, et quelle version ?
mais ce truc la, c'est une vraie m.... a virer, j'ai du chercher, mais je ne sais plus les manips qu'il faut faire, pas toutes celles que j'ai fais bien sur, mais dit moi si c'est bien la version 18 10 06 pour ad aware
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.