Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > le handicap seuil de liminalité

le handicap seuil de liminalité

Forum Etudes / Travail : le handicap seuil de liminalité

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

pouvez m'aider pour faire un commentaire composé

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors svp sniff sniff

Répondre à missdu76

Bonjour,
Comme ça de loin, ça ne m'inspire pas.
Mais sans connaître le sujet (à moins que "le handicap seuil de liminalité" soit le sujet, mais alors j'avoue que je suis largué ; "liminalité" ce n'est même pas dans mon dico), et sans le texte sur lequel doit se baser le commentaire composé (faut bien un texte à commenter ou c'est mes souvenirs scolaires qui sont encore plus poussiéreux que je ne le crois ?), je crains que personne ne puisse faire grand-chose pour toi...

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

c'est quoi un commentaire compose exactement

Répondre à palisandre

ciao un commentaire composé c'est argumenter un texte avec des exemples et des explications mais je ne peut pa ecrire le texte alors merci d'avoir essayer de ma'aider salut

Répondre à missdu76

mais est ce que vous aurez des idéés pour une dissertation svp
sujet:" la lecture d'une autobiographie vous parait-elle devoir etre complétée ^par la lecture d'une biographie ?" merci d'avance

Répondre à missdu76

Pour celui-là, vu le nombre de fois où l'a déjà vu passer, il te suffit de faire une recherche sur le forum avec "biographie" et "autobiographie".
Le 1er topic indiqué est :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] biographie
où Skysensei file gentiment sa correction.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

ok merci c'esttrès gentil de ta part lol

Répondre à missdu76
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > le handicap seuil de liminalité
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens