Bonjour,
Comme ça de loin, ça ne m'inspire pas.
Mais sans connaître le sujet (à moins que "le handicap seuil de liminalité" soit le sujet, mais alors j'avoue que je suis largué ; "liminalité" ce n'est même pas dans mon dico), et sans le texte sur lequel doit se baser le commentaire composé (faut bien un texte à commenter ou c'est mes souvenirs scolaires qui sont encore plus poussiéreux que je ne le crois ?), je crains que personne ne puisse faire grand-chose pour toi...
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
ciao un commentaire composé c'est argumenter un texte avec des exemples et des explications mais je ne peut pa ecrire le texte alors merci d'avoir essayer de ma'aider salut
mais est ce que vous aurez des idéés pour une dissertation svp
sujet:" la lecture d'une autobiographie vous parait-elle devoir etre complétée ^par la lecture d'une biographie ?" merci d'avance
Pour celui-là, vu le nombre de fois où l'a déjà vu passer, il te suffit de faire une recherche sur le forum avec "biographie" et "autobiographie".
Le 1er topic indiqué est :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] biographie où Skysensei file gentiment sa correction.
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.