Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme menu demarrer et internet explorer

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour et merci d'avance pour l'aide que vous allez pouvoir m'apporter...
Depuis deux ou trois jours je pense avoir récupérer un virus pas violent mais chiant et intelligent!
Lorsque je clique sur le menu démarrer, je ai peine le temps de bouger ma souris que le menu déroulant se ferme et c'est la fenetre de choix : Mettre en veille, redemarrer ou arreter qui se lance. Je peux faire annuler et continuer a utiliser mon ordinateur normalement sauf que je ne peux pas lancer de programmes a partir de la.
De plus, quand je lance internet explorer, cela fonctionne parfaitement pour naviguer mais dès que je cherche une solution en tapant par exemple "probleme menu démarrer" dans une barre de recherche quelle qu'elle soit, Internet explorer se ferme automatiquement.
Si vous pouviez m'aider ce serait vraiment sympa...
Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

:)  j'avoue que j'avais jamais vu ça, un virus qui détecte ce qu'on tape dans un moteur de recherche (il serait francophone en plus)
à part ces deux incidents, il y a d'autres symptômes de sa présence??
Pour le menu démarrer ça m'arrive de fourcher et de cliquer sur arrêter en faisant glisser la souris :) 
avec le clavier, t'as le même problème? touche windows et curseur.

stouph a dit :
oui g exactement le meme probleme et je ne fourche pas malheureusement je prefererais...je n'ai pas d'autres symptomes a ma connaissance pour le moment mais je ne sais vraiment pas quoi faire...snif

Avez trouver un solution à ce problème?

J'ai aussi ce problème!!!

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde