Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Hébergeur exceptionnel ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :) ,
je suis à la recherche d'un hébergeur professionnel.
J'ai finalement trouvé ce que je rechercher, un hébergeur d'une capacité de 20gb d'espace avec 750gb de bande passante pour le misérable prix de 12.95 par mois (deplus ils incluent 2 nom de domaines gratuits!).
Voici le site pour plus d'information : Netfirms

De plus ce quie site me semble sérieux, car j'ai vue de nombreuses publicités dans des revues informatiques.
Cependant, comparé à d'autres hébergeurs, j'ai du mal à croire leur 750gb par mois avec 20gb d'espace pour 12.95. À mon avis, c'est un excellent hébergeur et c'est un des meilleurs pour ce qu'ils offrent.
Donc j'aimerais savoir si leur truc est vrai, car je prévoie que mon site consommera bcp de bande passante. Donc j'aimerais votre avis sur cet hébergeur ainsi que ceux qui s'héberge déjà chez Netfirms pour voir s'ils sont sérieux :p .

Donc merci à ceux qui me répondrons, c'est sympa :) .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci bcp pour ton lien ludoaliaswilly, il y a vraiment d'excellent hébergeur sur le site :D .
Merci encore.

Répondre à madenchess
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Hébergeur exceptionnel ?
Aller à :

Il y a 2864 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens