Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Défense-consommateur vous aide à résoudre vos problèmes!

Dernière réponse : dans Actualité

Bonjour à tous,

Nous avons constaté ces derniers temps une augmentation des litiges entre particuliers et les entreprises, commerces, ... !

Peu de gens savent où s'adresser pour pouvoir obtenir de l'aide, et des conseils.

Nous avons donc eu l'idée de créer un forum d'aide à la consommation, où nous promouvons une politique de protection, d’information et de défense du consommateur et où nous aidons à résoudre les litiges a la consommation. Nous intervenons également en tant que médiateur.

Le forum s'est créé il y a 1 mois et demi seulement et donc ne soyez pas surpris par le manque de sujets et de membres. Mais nous sommes en pourparlers avec des étudiants juristes, mais également des professionnels (avocats, juges de proximité, ...) pour que nous ayons le plus de légitimité possible. Nous sommes également en train de conclure des accords de partenariat avec des entreprises et des sites internet connus de tous.

Merci alors de nous rejoindre sur http://www.defense-consommateur.fr et d'envoyer ce mail à tous vos contacts et ainsi de suite afin que les consommateurs soient enfin défendus et entendus comme ils devraient l'être.

Merci d'avance

Christophe Poirier et Fabien Sorez fondateurs et administrateurs du forum

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Je suis cliente d'un salon de coiffure Afro Américain haut de gamme à Paris, et le prix qu'ils me font payer pour la même prestation change tout le temps.

Les tarifs de toutes les prestations ne sont pas affichées et ils font finalement à la tête du client et/ou selon leur humeur.
Il y a une affiche à l'extérieur, indiquant quelques prestations, pour les autres ils composent.

Pour exemple: en mars j'ai payé un renouvellement de tissage 120 € et le 06 mai pour la même prestation la patronne m'a demandé de payer 150€.

Ce que je souhaite c'est que quelqu'un les force à afficher clairement les prix pour toutes les prestations comme la loi le leur impose.

Merci pour votre aide.

Cathy
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde