film zombie
Forum Cinéma / Télé : film zombie
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
[#f0000e]salut a tous je recherche des film avc des zombie dans le genre de "28 jours plus tard,resident evil....."des film a peux pret de bonne calitè merci de tt sitè.
tu peux allez voir sur wikipédia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_films_de_zombies
parmis ceux la y'a les plus culte du réalisateur george Romero a savoir: la nuit des morts vivant (il ya eu un remake pas mal du tout), zombie (remake : l'armée des morts = faut savoir que romero a contesté ce remake pasque les zombie cour (entre autre)), le jour des morts vivants ( un remake devrait voir le jour) et enfin le dernier : land of the dead....vvoir pour les principaux film de zombie de Romero
Sinon t'a la série des "le retour des morts vivants (return to the living dead) y'a 5 film mais je te conseil les 2 premier après sa se dégrade vraiment.
Sinon y'a planet terror qui sort début aout et c'est une sorte de virus qui zombifie les gens et encore au niveau des sortie on peut attendre 28 semaine plus tard en septmbre y me semble...voila voila
28 semaine plus tard je lai deja vue il et pas malle cest dans le genre de 28 jour plus tard.
l'armée des morts
house of the dead 1 et 2
moi je ne peux que conseiller Shaun of the dead (j'adore ce film!!! marrant et sanglant)
Il y a 1914 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.