philosophie Tes.."l'homme est il dangereux pour la societe?"
Forum Etudes / Travail : philosophie Tes.."l'homme est il dangereux pour la societe?"
slt a tous,
j'ai un plan detaille a faire sur le sujet "l'homme est il dangereux pour la societe?"
je sais pas tu tout quoi mettre. j'ai chercher pendant les vacances et la je vois pas .
heuresement c'est que le plan,si je pouvais avoir une petite aide.
merci.
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
up please
tu peu parler du fait que l'homme est responsable de nombreux fleau comme le réchaufement climatique, la pollution mais aussi du carctere violent de certain homme. Tu peu parler de la criminalité engendrai par la cupidité, du fait que cela peu provoquer des guerre de classe tu peu parler aussi de certaine ideologie comment le racisme, gxenophobie ect.
Mais tu peu parler des homme qui veulent changer la société comme lutherking, gandhi
Ben c'est l'homme qui a créé la société. Donc tout ce qui se passe dans la société est naturel pour l'homme.
Ce qui pose une autre question : L'homme est il dangereux pour l'homme ?
Répondre à Figatelu
OK c'est gentil(meme si j'ai deja rendu le sujet ya pres d'1 mois)
j'ai parler de la pollution,des fleau en general.
j'ai nuancer avec le contrat social de rousseau..
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
bien dit figa. je pense que la problematique est la, l'homme crée-til volontairement les outils pour se detruire?
"L'homme naît naturellement, c'est la société qui le corromp" Rousseau
"L'homme est un animal dangereux à lui-même" Alain
"Tout ce qui a été créé par l'homme a été utilisé contre l'homme" Mon prof de maths
A méditer ... (la culture, c'est comme la confiture, n'est ce pas GF ?)
Répondre à Grandefolle
Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.