Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de liste de lecture m3U sur tvix m3000u

probleme de liste de lecture m3U sur tvix m3000u

Forum Appareils multimedia : probleme de liste de lecture m3U sur tvix m3000u

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous.

Je viens d'avoir un disque dur multimedia dvico tvix m300u de 400go, j'ai lu que certains d'entre vous en possedaient également.
J'aurai voulu savoir comment vous avez organisé vos fichiers et également si vous arrivez à lire des listes M3U:
j'ai bien éssayé d'envoyer les miennes (issues de winamp) mais impossible de les lire.

d'autre part, comment avez vous importé votre musique par simple glissé à partir du fichier source? ce qui affiche toutes les chansons, ou alors à partir de winamp ce qui classe tout en fonction de l'artiste, du disque puis de la chanson ce qui limite donc la lecture aléatoire.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de liste de lecture m3U sur tvix m3000u
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens