ui e daiileur il existe un sper logiciel ki sapelle video psp pro 9 ki e gratuit ki formate automatiquement l video (kelle ke soit son format initial divx etc......)e l envoi directemen ver la psp si elle e conecte alor ne vous cassez pas la tet a chercher un logiciel de formatage mpeg 4 e ok ou mon adress msn c tonysoad@hotmail.fr
salut à tous
[#0055aa]j'ai essayé le convertisseur psp video 9 mais ça bloque au niveau de la 2nde passe... je compte sur vous pour m'aider à regler ce problème ou bien à me donner le nom d'un autre convertisseur et qui marche bien.
merci d'avance a tous
saïonara
tu peux deja utiliser le gps avec la psp il suffit d'acheter la tète gps et d'utiliser un logiciel qui est gratuit qui s'appel mapthis ou un truc dans le genre je sais plus le nom précis mais google te le trouvera facilement.
sinon pour convertir les divx en mp4 ou mpeg 4 comme tu veux c'est pareil utilise personnal media manager il est 10 fois mieux.
parmi tous ceus que j'ai essayé et il y en a eu pas mal c'est le meilleur.
a++ et donne des nouvels pour savoir quel décision ta pris.
ysalu moi je voulé savoir je pensse conètre la réponce mé bon ; gmi ma psp en 1.5 mé un pot grrrrrrrrrr a voulu me remètre en 2.03 (apartir dun jeux) mé il a enlevé le jeux é mintenan ma psp ne salume plu please help me!!!!!!!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.