Une fille au boulot! double difficulté! - Santé / Amour
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Une fille au boulot! double difficulté!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tout le monde!

Je vous explique donc la situation!

je suis très attiré par une fille; en général dans ce cas, je vais lui dire ce que je ressens mais cette fois c'est au boulot...
Je travaille dans une entreprise où l'entente est très bonne et où tout le monde se parle beaucoup.
Donc je vous demande de m'aider sur 2 points:

le premier, me donner votre avis sur la relation:
Elle ne me parle presque jamais alors qu'aux autres énormément; je dirais même qu'elle m'évite... lorsque je lui parle elle ne me regarde jamais dans les yeux... ou juste 1 seconde et détourne le regard...
Niveau physique je pense que je n'ai pas à me plaindre de moi, par contre je suis assez timide et raconter des blagues à deux balles ou autre n'a jamais été mon fort.
Enfin que me conseillez vous svp, et que pensez vous de la situation par rapport à ce que je vous en ai dit?

Le second point, qui n'entre en compte que si vous pensez que je dois tenter ma chance; comment le faire au boulot, étant donné que je travaille tous les jours avec elle? se prendre un rateau et devoir assumer et faire comme si de rien n'etait après est-il possible? :x

je rajoute que j'ai 20 ans et elle 18.

Merci de votre aide et n'hesitez pas à donner votre avis!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Chat - Pitre
Plus d'informations

Salut,

Ca fait combiens de temps que tu bosses avec elle ?

Si je te demande ca c'est que si ca fait que quelques semaines avant de te lancer il serait plus judicieux de sonder le terrain d'abord afin d'eviter d'etre confronte au second point...

Si tes collegues peuvent tenir leur langues fait des insinuations commes quoi elle est mignonne ou autre, t'aura peut-etre un retour sur ce qu'elle pense de toi.

Plus d'informations

Ca doit faire environ 2 mois qu'on travaille ensemble.

Pour ce qui est des collegues, idée interessante mais ceux qui sont le plus mes "amis" ne seraient pas assez subtils et si je leur dis que je la trouve mignonne, ça aura un peu l'effet d'une bombe si tu vois ce que je veux dire! :fou:

Chat - Pitre
Plus d'informations

Ok je vois...terrain mine, agir avec prudence...En meme temps si elle est vraiment mignonne, ils devraient pas etre etonnes que tu dises que tu la trouve mignonne si tu vois ce que je veux dire [:gooniz:7]

En tout cas si ca fait deux mois que tu bosses avec t'as quand meme du apprendre a la connaitre ou au moins apprendre des choses sur elle (une entreprise c'est pire qu'une cours de recre...).

A mon avis y a pas 36 solutions, pour se rapprocher de quelqu'un faut passer du temps avec.

Le probleme c'est que si elle t'evite comme tu dis ca va pas aider et si tu te rapproche soudainement d'elle apres 2 mois ca peut sembler louche. Mais en meme temps je vois pas d'autres manieres, au moins t'apprendra a la connaitre (ca se trouve elle est tres conne !) en est plus tu mettras plus de chance de ton cote vu qu'elle te connaitra un peu, tu seras + qu'un collegue.

Donc mon conseil (ce que je ferais en tout cas) c'est de te rapprocher d'elle, fais connaissance et fais en sorte qu'elle t'apprecie (fais la rire) au moins ce sera une bonne etape de franchie et tu pourra passer a la suivante. Si le courant passe bien ca devrais pas etre tres dur, avec un peu (beaucoup) de chance ce sera peut-etre meme elle qui franchira le cap !

C'est des conseils basiques mais de derriere mon ecran c'est tout ce que je peux faire, apres a toi de jouer !!!

La premiere fois que je reponds serieusement dans S/A, je sais pas ce qu'il m'arrive ce soir...

Message édité par Gooniz le 20-11-2007 Ã  02:05:36
Plus d'informations

Merci beaucoup, je vais surement essayer de suivre ton conseil! Ce qui m'inquiéte aussi c'est que je pense que je suis en train de tomber amoureux et j'aime pas du tout ça car cette histoire peut me faire mal...
sur ce bonne soirée à toi je vais me coucher ;)

Chat - Pitre
Plus d'informations

Oki, bonne nuit et....Good luck !

FORUM Infos-du-Net » Santé / Amour » Une fille au boulot! double difficulté!

Aller à :

Liens