un message lors de lextinction de windows xp!!help svp!! - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : un message lors de lextinction de windows xp!!help svp!!

pardonner signifie pas oublier
Profil : IDNaute
Plus d'informations

svp!! jai relement besoin d'aide!! depuis peu lors de la fermeture de windows xp, un msg saffiche disant l'aplication n'a pas pu s'initialiser car la station de travail est etrain de fermer !! le nom de lapplication est FRAGPl~1.EXE jai essayer de savoir de quelle aplication cela sagissait en ecrivant le nom dans executer mais il ne trouve pas le fichier!! svp aider moi jen vous en serai tres reconaisante!! :( :(

---------------
GaCkUtO
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"mmf mmmh mm mff" (c) Kenny Mc Cormick
Plus d'informations

FRAGPl~1.EXE ce n'est pas le vrai nom "~1" sert à compresser le nom réel sous dos, donc ton fichier doit avoir un nom plus long que ca, essai de rechercher " FRAGP* " dans Demarrer, Rechecher. De preference dans ton disque principal (c:) , mais si c'est recent et vu le debut le nom, il est possible que ca vienne d'un logiciel installé recement, voir meme involontairement en surfant, des softs s'installe en douce sans ton avis ...

Voir peut etre aussi dans ta base de registre, s'il est executé au demarrage, dans
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
et
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]

Tu l'y verra peut etre ... suffit de supprimer la valeur dans les repertoires, mais surtout pas les repertoires "Run" eux meme.

Si ca peut aider

pardonner signifie pas oublier
Plus d'informations

merci de ton aide AscaGun...!!! je vais essayer de suivre ts conseils et je verrai par la suite... merci encore

---------------
GaCkUtO

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » un message lors de lextinction de windows xp!!help svp!!

Aller à :

Liens