Probleme de copie - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de copie

Profil : IDNaute
Plus d'informations

SAlut à tous...
ce matin j'ai acheté des DVD-R Verbatim pour vider mon disque dur et mes Divx de catch
Le probleme c'est que le dvd marche que sur un de mes lecteurs Pc ( celui dezonner ) et seulement un de mes lecteurs dvd salon ( dezonner manuellement aussi )
donc voilà j'ai mis a jour mon dvd enregistreur ( SEG GVD7605 Divx ) et les dvd marchent toujours pas le lecteur le rejettent..
donc es ce que vous auriez une solution pour ce probleme ?
merci d'avance bonne journée et bon week end pour ceux qui y sont...

Liens

Plus d'informations

Peut être simplement un problème de format de la vidéo!

---------------
C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Plus d'informations

bin non
j'ai 40 autres DVD de meme format mélangé ( DIVX MPEG ) sur des philips et Princo
mais la depuis ce matin avec les verbatim impossible a lire sur le dvd enregistreur

PS: tu es fan de HHH ?

Entre IDN, les coyottes, et ma PS2... o_O
Plus d'informations

Salut à tous !

Le format peut etre incriminé... mais tu parles de Verbatim... as-tu changé de support ?

Pourtant, Verbat' est cité souvent pour sa qualité de compatibilité donc j'ai des doutes sur ce point mais sait-on jamais.

As-tu vérifié la compatibilité des supports et du graveur si tu as changé de support optique (DVD-/+R) ?

Autant de pistes à explorer... Sinon, peut etre est-ce dû à ton graveur qui est HS (qui provoque des erreurs de gravure) ?

Ciao

---------------
"Nous sommes désormais dans un pays qui s'appelle la FRINE ou la CHRANCE (mélange de France et de Chine ...Bienvenue !)"
Plus d'informations

Citation :

PS: tu es fan de HHH ?

Oui ^^

Autrement, peut être que ton lecteur n'aime pas les DVD verbatim..

---------------
C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Plus d'informations

lol je pense pas
personne n'a de solution ?

Entre IDN, les coyottes, et ma PS2... o_O
Plus d'informations

Quelle type de DVD enregistrable utilises-tu ??

DVD-R ou DVD+R ?

... je dis ça la compatibilité sur certaine machine est parfois limitée.

Celui qui a le plus de compatibilité est le DVD-R car c'est un type de support plus ancien donc meilleure sera la compatibilité avec de vieux lecteurs de DVD.

Autre pistes : le sillon de gravure. Plus tu grave vite, plus des erreurs de blocs peuvent se produire. C'est bien joli de disposer de support et de graveurs supportant des vitesse en 16x mais ce n'est pas la meilleure façon d'avoir le moins d'erreur possible au final...

Ensuite, autre piste, les drivers Aspi.

Ultime piste, l'état général du PC sur lequel tu graves ces DVD => Ctrl+Alt+Suppr pour vérifier les ressources utiliser à la gravure. (histoire de vérifier que ton système n'est pas surcharger de la gravure...)

Méga-Ultime piste, change de soft de gravure... Il en existe des dizaines bien plus léger et moins gourmand que Néro. Chez moi, par exemple, Néro 6 OEM me "mange" jusqu'a 50 Mo de ressources RAM lors de certains processus. Et pire encore, Néro 7 en version d'essai, me prend quant à lui jusque 130 Mo de ressources en burn de DVD...

Va comprendre Charles... !!!

---------------
"Nous sommes désormais dans un pays qui s'appelle la FRINE ou la CHRANCE (mélange de France et de Chine ...Bienvenue !)"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme de copie

Liens