salut tout le monde j'ai la psp et je voudrais savoir si san andreas sortira (gta) sur psp comme vice city et liberty sont sortis. Voilà et si vous avez des infos sur des jeux qui sortent faites moi signe. Merci a+++
et aussi jai oublié vs avez pas des jeux que jpourrais mettre dans ma memory stick 4go pr jouer sans un umd comme jai vu aussi dans youtube ? MERCI bcp pr vos reponses a++ all
Ok moi jai gta san andreas et vice city aussi sur pc ... daprès la video ça parait vrai jpense que le gar a du le trouver sur emule ou quoi et après la rentré dans sa psp... voila
En tt cas si vs savez quelque chose ben faites signes merci all a+
hola jai oublié ... les 2 gta qui existent on peut les avoir en téléchargé pr que jles mete dans ma memory stick ? pcq la ils sont pas encore en platinum merci +++ +++
PSP : - deux CPU 32 bits à base R4000 à 333 MHz - 32 Mo de RAM principale - un GPU à 166 MHz avec 2 Mo de DRAM à 166 MHz et interface 512 bits - 33 million de polygones à la seconde, fillrate de 664 millions de pixels
PS2 : - un CPU 64 bit à 300 MHz, avec 1 FPU, 2 VUs, - 32 Mo de RAM principale - un GPU à 147 MHz avec 4 Mo de DRAM à 200 MHz et interface 2560 bits - capacité de transfert de 66 millions de polygones à la seconde, total de 120 millions de polygones à la seconde, fillrate de 2.4 milliards de pixels