Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

svp Commentaire composé en ECONOMIE (serie 1ere stg)

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

SVP vous pouvez m'aider a faire un commentaire en ECONOMIE dont le sujet est : L'impact des investissements immatériels sur les resultats des entreprises. Je Vous Donne Le Plan :

Introduction:

Partie 1 : Fonctions Des Investissements immatériels
a) Pour L'entreprise
b) Pour Le Pays

Partie 2 : Effets des Investissements immateriels
a) Pour L'entreprise
b) Pour Le Pays

Conclusion:

Si Vous Pouriez Me donner quelques pistes vous serez très simpa merci d'avance :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut chouchi94,

Les alertes ne sont pas fait pour demander de l'aide. elles servent à prévenir les modérateurs lorsqu'un post/topic ne respecte pas les règles du forum (warez, insultes, etc). Donc merci de ne pas alerter pour avoir de l'aide pour ton devoir.

chouchi94 a dit :
SVP vous pouvez m'aider a faire un commentaire en ECONOMIE dont le sujet est : L'impact des investissements immatériels sur les resultats des entreprises. Je Vous Donne Le Plan :

Introduction:

Partie 1 : Fonctions Des Investissements immatériels
a) Pour L'entreprise
b) Pour Le Pays

Partie 2 : Effets des Investissements immateriels
a) Pour L'entreprise
b) Pour Le Pays

Conclusion:

Si Vous Pouriez Me donner quelques pistes vous serez très simpa merci d'avance :) 

bonjour,
j'ai le même devoir à faire est'ce tu pourrais m'aider si tu as réussi?
merci

salut,
je ressors mes cours et ce que je trouve sur l'investissement imateriel :

l'investissement immateriel
en recherche et developpement, en formation, en logiciel, en mercatique. il vise à ameliorer, à augmenter le capital immateriel de l'entreprise cas le capital humain,client et organisationnel.
ses besoins sont d'ordre:
developper le savoir faire, les compétences, ameliorer la collecte et le traitement de l'information sur l'environnement..

Investissement
: au sens strict, c’est l’acquisition par les entreprises de moyens de production pour remplacer ou accroître le capital productif. Le terme concerne le capital fixe. On parle d’investissement productif.

Investissement immatériel : achats de brevets, logiciels, publicité, marketing, formation du personnel, recherche et développement.

Amortissement
: partie de l’investissement qui sert à remplacer le capital usagé ou obsolète.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde