Problème avec mon lecteur mp3 - Musique / Radio
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec mon lecteur mp3

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut depuis hier j'ai un problème pour lire mes musiques sur mon lecteur mp3 (Zicplay Megakey II). Quand je sélectionne "lire les musiques", le lecteur s'éteint... Pourtant ca marchait bien avant et les autres fonctions (dictaphone) marchent bien. Je ne sais pas trop pourquoi ca me fait ca peut-etre que j'ai supprimé un fichier qu'il ne fallait pas...
Merci de m'aider

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est dans votre tête ..
Plus d'informations

J'suis pas expert en la matière, mais oui si tu a supprimé les fichiers systeme pour gagner de la place ca peut venir de la. Va sur le site de la marque du lecteur ou fait une recherche vec google pour retrouver les fichiers sytèmes.
Au pire fait marcher la garantie, mais c'est quand même étonnant si cela provient d'un défault technique, les autres fonctions ne devraient elles non plus pas marcher...
Essaye de retrouver les fichiers système je vois que ca, ou alors "formate" le et reteste le .. ?

Turlute

Plus d'informations

ok je vais tester ca merci

Plus d'informations

Merci j'ai fait ce que tu m'a conseillé j'ai formaté ma clé et ca marche a nouveau...
Merci

Plus d'informations

salut moi j'ais acheté un mp3 qui pe lire les vidéos (théoriquement)en format AMV....
Sauf que ca marche pa il me dit "erreure format!" alors que mes clips sont bien en format AMV comme c'est signalé dans le manuel.
Donc si vous pouvez m'aider, je vous en serai reconaissants...

Plus d'informations

moi g la meme marque que toi et g le meme probleme moi c surtou quand par exemple je cour il sétein je ne c pa comment faire

Plus d'informations

Moi aussi ca m'arrive su'il s'éteingne tout seul mais ca ne me derange pas je ne sais pas comment on fait pour remedier a ce problème... dsl

Plus d'informations

c un peut l'arnaque la marque zik

Plus d'informations

zic play (pardon ptit erreur)

Plus d'informations

pour évité kil s'éteigne alé dans le menu système(kan vs lalumé c le dernier ss-menu)puis ds power off puis mettez le a fond(il ne s'éteindra ke si vs ne touchez a aucun bouton pdt 2 h ou 1h.

FORUM Infos-du-Net » Musique / Radio » Problème avec mon lecteur mp3

Aller à :

Liens