Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème avec mon lecteur mp3
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut depuis hier j'ai un problème pour lire mes musiques sur mon lecteur mp3 (Zicplay Megakey II). Quand je sélectionne "lire les musiques", le lecteur s'éteint... Pourtant ca marchait bien avant et les autres fonctions (dictaphone) marchent bien. Je ne sais pas trop pourquoi ca me fait ca peut-etre que j'ai supprimé un fichier qu'il ne fallait pas...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
C'est dans votre tête ..
Plus d'informations
|
J'suis pas expert en la matière, mais oui si tu a supprimé les fichiers systeme pour gagner de la place ca peut venir de la. Va sur le site de la marque du lecteur ou fait une recherche vec google pour retrouver les fichiers sytèmes.
|
|
Plus d'informations
|
ok je vais tester ca merci
|
|
Plus d'informations
|
Merci j'ai fait ce que tu m'a conseillé j'ai formaté ma clé et ca marche a nouveau...
|
|
Plus d'informations
|
salut moi j'ais acheté un mp3 qui pe lire les vidéos (théoriquement)en format AMV....
|
|
Plus d'informations
|
moi g la meme marque que toi et g le meme probleme moi c surtou quand par exemple je cour il sétein je ne c pa comment faire |
|
Plus d'informations
|
Moi aussi ca m'arrive su'il s'éteingne tout seul mais ca ne me derange pas je ne sais pas comment on fait pour remedier a ce problème... dsl |
|
Plus d'informations
|
c un peut l'arnaque la marque zik |
|
Plus d'informations
|
zic play (pardon ptit erreur) |
|
Plus d'informations
|
pour évité kil s'éteigne alé dans le menu système(kan vs lalumé c le dernier ss-menu)puis ds power off puis mettez le a fond(il ne s'éteindra ke si vs ne touchez a aucun bouton pdt 2 h ou 1h. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev