Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les serveurs DNS (Domain Name Server) sont un véritable nerf vital dans le fonctionnement de l'internet. De ce fait, ils sont également la cible d'attaques diverses et variées de la part de pirates de tous bords, dans le but de détourner ces serveurs afi Lire la suite
Alors que la sécurité est un des points marquants de l’année qui vient de s’achever, voici que le moteur de recherche aux mille talents montre lui aussi quelques signes de faiblesse. Il s’agit cette fois-ci de Google AdSense, qui est une nouvelle fois le Lire la suite
Microsoft prévoit de sortir prochainement une nouvelle version bêta d’Internet Explorer 8, la nouvelle version de son navigateur Web. Internet Explorer 8 bêta 2 devrait donc arriver dans les prochaines semaines, avec notamment un support amélioré des stan Lire la suite
La semaine dernière, le site de Virgin Mobile livrait gratuitement les informations confidentielles de ses clients.Toutes les données confidentielles à la portée de n'importe quiBien entendu, ce n’était pas volontaire, mais cette erreur aurait pu coût Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
En fait, voila.. je voudrais avoir des explications sur le batch:
Je commence la programmation en C++ (jeux 2D), et de temps en temps, j'ai besoin du batch..
bon voila, ce que je voudrais faire:
UN SEUL fichier batch, qui, quand on louvre, doit:
-creer un fichier batch dans un dossier choisi (je suppose que ce fichier crée sera vide)
-ecrire une suite de commandes DANS le NOUVEAU bat créé
et voila en fait..
donc si qqn pouvais maider
j'ai lu sur quelques forums des trucs comme :
>>C:\ ...\monfichier.bat
ou un seul ">"
J'ai pas trop compris.. si quelqu' un pouvait m'aider sur ces points, ce serai cool
bonne soiree a toutes et a tous!
simple.
si tu tape
echo "toto" > c:\tmp\toto.txt
ça va écrire toto dans le fichier toto.txt
si tu fait après :
echo "tata" > c:\tmp\toto.txt
ça va effacé le contenu, et marqué tata
pour concaténé, utilise >>
echo "tutu" >> c:\tmp\toto.txt
tu auras
tata
tutu
par contre, je trouve étrange que tu ne comprenne pas ça, si tu fais du C++.
c'est un peu la base du std:
ut...
lol jai dis "je commence" le C++ ... je suis pas encore aux jeux 2D.. disons que cest mon but pour ce mois ci.. mais je sais a peine ouvrir une fenetre avec SDL lol...
en tout cas merci pour ta reponse!
bye
Ah, la métaprogrammation
Bon, j'ai rien à ajouté, alors je sors
ben pour l'instant je suis plus branche faux virus.. mais rien de grave vous zinkietez pas!
et j espere bien reussir a programmer de la 3D par la suite.. allez bye!
Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.