Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

impossible de démarrer Vista aidez moi svp [résolu!!!]

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Cela ne fait pas très longtemps que j'ai Windows Vista et jviens de réinstaller Alcohol... seulement voila à la fin de son installation, il y a un écran bleu qui apparait avec des indications en anglais. Je me dit que c'est pas très grave et je redémarre mais là, quel que soit le mode que j'utilise pour démarrer (Safe mode ...) j'ai à peine le temps de voir mon bureau que l'écran bleu réapparait ...

En fait je pense que c'est à cause d'un driver que Alcohol 120° installe pour son lecteur virtuel parce que juste avant de planter, il y a toujours une petite bulle qui s'affiche avec "Driver Devices ..."

SVP aidez moi ! comment désactiver la recherche de drivers ? ou comment reussir à utiliser mon ordi !!? :( 

Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon ben j'ai réussi à trouver le truc! C'est pas ce que je pensais en fait c'était un driver pour le bios qui faisait tout péter et non pas Alcohol. J'ai juste démarrer avec "le dernier mode qui ait marché" (traduction de l'anglais) et Vista m'a donc demander la permission d'installer ce driver une fois windows démarré ! (C'est bien la première fois que je soit content qu'il me demande la permission pour quelque chose parce je trouve Vista un peu lourd par rapport à ça: trop de "puis-je? puis-je? ") En tout cas merci à toi liloo83 d'avoir pris en compte mon problème!

J'espere que ce sujet servira à s'autre ... @+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde