Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : O/C de mon processeur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Donne les réglages BIOS que propose ta carte mere. |
|
Plus d'informations
|
Quels réglages ? Et où est-ce que je les trouves ? ( dans le livret de la carte mère je pense, mais je sait pas quoi chercher ^^ ) |
|
Plus d'informations
|
Non.
|
|
Plus d'informations
|
OK, je t'envois sa tout de suite. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Oui c'est ca.
|
|
Plus d'informations
|
Pour la RAM, je te copie ce que me dit Everest ( je sait pas si c'est sa que tu veut mais bon ) : DIMM1: Patriot Memory PDC24G6400ELK 2 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM (5-5-5-12 @ 400 MHz) (4-4-4-8 @ 266 MHz) (3-3-3-6 @ 200 MHz) Message édité par arno-38 le 23-04-2008 à 14:42:25 |
|
Plus d'informations
|
C1E Support---------------------Disabled
Message édité par francky52 le 23-04-2008 à 14:45:10 |
|
Plus d'informations
|
Bon, j'ai fait tout ce que tu m'a dit, et quand je sauve la configuration, j'ai un écran noir...et je dois redémarrer plusieurs fois pour pouvoir remettre la configuration par default, qu'est-ce qui ne va pas ? ( j'ai essayer avec plusieurs configuration ) |
|
Plus d'informations
|
Sinon, si je modifie SEULEMENT le FSB, il n'y a pas de problème, là je l'ai mit a 300 et tout marche bien...je vais le mettre à 340 et faire un test pour voir si sa marche bien. EDIT : A 340 le test de OCCT plante, je vais baisser la fréquence et lancer un test. Message édité par arno-38 le 23-04-2008 à 15:40:07 |
|
Plus d'informations
|
augmente voir le CPU Voltage a 1.45v |
|
Plus d'informations
|
Ok, je met le FSB a combien ? |
|
Plus d'informations
|
laisse 340
|
|
Plus d'informations
|
Ok, sinon, j'ai finit mon test de OCCT en mettant a 300 sans toucher a rien d'autre, sa marche, mais si je met plus sa plante. Je vais essayer de faire comme tu m'a dit et je re-post ici quand c'est bon. |
|
Plus d'informations
|
Bon, quand je fait exactement ce que tu ma dit de faire, sa ne marche pas : écran noir. La ce que j'ai fait, c'est que j'ai mit tout en AUTO, sauf CPU Voltage que j'ai mit a 4.5. La sa marche sauf que quand j'allume, il me dise que explorer.exe doit fermer, et si je fais un test de OCCT, il plante 1min après... |
|
Plus d'informations
|
surveille aussi les T° avec HWMonitor pendant le test
|
|
Plus d'informations
|
Ouais, mais de toute façon sa plante, donc je peut même pas surveiller lol, la j'ai réussi a mettre le proco a 2.7Ghz ( au lieu de 2.4 ) plus haut, le test de OCCT me dit que c'est pas bon...Mais c'est bizarre que je ne peut augmenter que de si peu, car c'est normalement fait pour l'O/C... |
|
Plus d'informations
|
passe le strap en 333 |
|
Plus d'informations
|
Ok, et sinon, pour les t°, ce sont les températures des core ? Comment je sait si tout est bon ? - J'ai fait ce que tu m'a dit, pour une fois sa à un peu mieux marché, j'suis arrivé jusqu'au logo window ! Je fais quoi, je baisse la fréquence ? PS : Si les T° ce sont les cores, lorsque le test de OCCT a merdé, il étaient au alentour de 65-70° ( ce qui me semble un peu chaud ^^ ) Message édité par arno-38 le 23-04-2008 à 17:19:21 |
|
Plus d'informations
|