Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Alice? Téléphone ilimité du bidon?
Alice? Téléphone ilimité du bidon? - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, ont vois souvent des publicité comme ALICE à la télé
Et souvent ces publicités disent que pour seulement 29euro par mois ont à la télé avec les chaînes gratuites, téléphone ilimité, internet ADSL pour seulement 29euro par mois esque c'est du bidon tout ça ou vraiment réel ?
Merci de vos réponces :p

------------------------------ Je cherche 2 webmaster sachent le php pour faire un site-web qui pourais nous faire gagner beaucoup d'argent.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu sais, si il le dise a la télé c'est que sa marche vrément, les publicités passe par une société (je connais pas le nom) qui regarde si la publicité di bien vrais ou si les contenus de la pub son bon.

Répondre à OsmoZ@IDN

Oki donc si je m'abonne c'est donc parceque c'est vrai oui je voudrai simplement savoir si des gens dans ce forum s'ont inscrits a une chose de ce genre pour avoir leurs opignons et savoir si ils sont satisfaits

------------------------------ Je cherche 2 webmaster sachent le php pour faire un site-web qui pourais nous faire gagner beaucoup d'argent.
Répondre à xiric

tu as un comparatif qui parait tous les mois sur presence PC sur les offre adsl.
un comparatif, c'est bien, précis, et ca fait gagner du temps.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Alice? Téléphone ilimité du bidon?
Aller à :

Il y a 643 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens