Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ou trouver cette fenetre connection wifi ? [RESOLU]
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur mais je ne me souvient absolument plus comment j'ai crée une connection sans fil. Je ne trouve pas ca.

http://img139.imageshack.us/img139/762/1st3.jpg
http://img139.imageshack.us/img139/5329/2pu1.jpg

pour pouvoir choisir une connection sans fil, il faut que je clique sur une connection sans fil deja existante pour pouvoir faire apparaitre dans le cadre gris "afficher les réseaux sans fil disponible.

donc si qqn sais comment faire apparaitre cette fenetre ou l'intsaller dite le moi.
j'ai windows xp sp2

merci d'avance

Message édité par migi98 le 24-10-2006 à 18:11:14
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jpense que normalement ca doit aparaitre une fois que tu a installé ta carte wifi . est-elle bien reconnue ?

Répondre à lisulana

Tu as essayé : Démarrer /Connexions/Afficher toutes les connexions ?

Répondre à TCM@IDN

bonjour,

mais ou est le pb,
sur l'image il est connecté, ou alors c'est pas sur la meme machine?

Message édité par gibsonlespaul le 24-10-2006 à 16:36:46
Répondre à gibsonlespaul

lisulana: oui merci c'est résolu. Il fallait que windows detecte la carte sans fil. Si il ne la detecte pas, pas moyen de faire apparaitre cette fenetre.

TCM: non quand je fait ca, ca me trouve que une connection avec fil.

gibsonlespaul: les images on été prise depuis mon autre pc.

Répondre à migi98

Merci, j'avais un doute quand meme, tant mieux pour toi :)

Message édité par gibsonlespaul le 24-10-2006 à 18:39:18
Répondre à gibsonlespaul
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ou trouver cette fenetre connection wifi ? [RESOLU]
Aller à :

Il y a 922 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens