Désinstaller VISTA (shit) aidez moi svp !!!!!!!! - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Désinstaller VISTA (shit) aidez moi svp !!!!!!!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous

j'ai un probléme, mon frére a installer vista sur le pc et la config ne va pas avec vista et puis j'ai plein de jeux et de logiciel qui ne marche et sa fait ramer le pc et compagnie, je suis à deux doigts de balancer le pc par la fenetre, je voudrais désinstaller la merde de vista et remettre xp, quand je met le cd de xp il met que je peux pas l installer parce que il y a un version récente donc aidez moi je suis pret a formater le pc mais aider moi

Liens

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Et ben non ! Ton XP n'est plus valide ! lorsque tu as accepté le contrat de licence de Vista tu as invalidé ta licence XP ...

Donc soit tu gardes Vista (légal ?) soit tu repasses sous XP mais celui-ci ne sera plus légal ! parfois il est préférable de se renseigner sur l'EULA de Microsoft !

---------------
Mon Blog Geek | Facebook | My Last.fm | Mon CV |
Plus d'informations

j'ai tout l'également mais j aimerai remettre xp, on peut le faire normalement ??????

Plus d'informations

Salut.
pour réinstaller xp il te suffit de booter sur le cd d'installation au démarrage de ton pc.

Plus d'informations

spike_splegel33 je t'affirme que en installant Vista tu as renoncé à la licence de XP (si tu as choisis d'acheté une version de Vista "mise à jour" ). Et ouai ...

---------------
Plus d'informations

Fallait que ton frere se renseigne sur le net avant de l'isntaller drivers jeux et logiciels ne sont pas encore tous comaptible en plus c a la une que vista n'aime pas les jeux videos lol (faut aussi un PC assez performant mini 1Go de ram...) boot ton xp au demarage et installe le normalment sa sera bon

@++

Plus d'informations

2 questions :

comment on fait pour faire le boot avec xp ?

et si je boot, est ce que je vais perdre mes données ?

Plus d'informations

Possible que tu perdent tes données.

Pour booter sur XP, tu mets le CD de XP avant d'alumer le PC et tu presses une touche au démarrage (Pour pas dire de connerie ça doit être F8, F11 ou Supr)

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Vous ne lisez pas ce que SiM07 a dit ?!

Sinon, tu peux aussi attendre quelques temps que les problèmes de compatibilité se règlent. Ce devrait pas être très long !

---------------
Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Est-ce que tu veux avec moi ?"
Plus d'informations

Exoseth a écrit :

Vous ne lisez pas ce que SiM07 a dit ?!

C'est bien ce que je me dis ! :sarcastic:

---------------
Plus d'informations

Ouai, mais comment croire un IDnaute qui passe plus de 99% sur Linux que sur Windows ;) ^^

---------------
C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Grilled by Exo
Plus d'informations

Même moi je crois ce que SiM07 dit ! Et pourtant, j'aime pas les geeks ! ;o)

---------------
Plus d'informations

TybboT a écrit :

Ouai, mais comment croire un IDnaute qui passe plus de 99% sur Linux que sur Windows ;) ^^

car c'est certainement les utilisateurs de Linux qui connaissent le plus Vista, ou tout du moins les inconvénients de Vista, DRM, EULA etc ...

Et puis je ne lis pas que des choses sur Linux mais également beaucoup sur Vista et XP cela permet justement de comprendre les avantage de ce système et surtout sa licence !

J'ai très longtemps utilisé un XP, piraté ... et même si maintenant j'en ai un légal j'ai bien compris les limites de ce système et surtout sa façon d'être vendu. (Cela me rappel qu'il faut que j'envoie un mail au service client de HP).

Bref RENSEIGNEZ VOUS !

---------------
Plus d'informations

Y'a pas de DRM sous Vista.. C'est quoi cette connerie?

Puis merde.. J'aime XP parce qu'il y a un but que sous Linux il n'y a pas!

S'amuser avec le système est essayer de casser le plus de protection Possible! :D

---------------
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Plus d'informations

Sous Vista aussi hein!!!

---------------
Grilled by Exo
Plus d'informations

Citation :

J'aime XP parce qu'il y a un but que sous Linux il n'y a pas!

Pas compris là...

---------------
Plus d'informations

Bah, j'aime Windows parce qu'il y a un But, une chose à faire que sous Linux on ne peut pas.

---------------
Plus d'informations