problemes de fichiers ... - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problemes de fichiers ...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut à tous !!!
j'ai un big problème !! ok je suis une fille et l'informatique et nous sa fait ... mais bon
enfait, j'ai crée un dossier ZIP pour envoyer des photos et le problème et que dans mon dossier ZIP j'ai vu un fichier nomé .. donc je suis allée voir ce que c'était et j'ai vu que c'était tout mes documents et donc je pensée que si j'envoyée le dossier on pourrai tout voir donc j'ai supprimé le dossier .. tout en laissant les autres photos sauf que quand je suis allée dans mes doc bah plus rien ... donc je suis allée dans corbeille j'ai fais restaurer tout ( je connais un minimum lol ) et donc je pensée que c'était ok ( ce qui devrait être ^^) donc je suis retournée dans mes doc sauf qu'enfait il ne reste que 2-3 dossiers et bien sur les moins important !!
le positif c'est que je les ai trouvé les autres dans un dossier WINRAR mais le beug c'est qu'il sous forme de racourci donc je ne peux pas les ouvrir ni rien ...
et donc enfait je voulais savoir si l'on pouvais y remédier ... j'ai télécharger un prog pour les reprendre mais rien a faire ... donc j'éspère que vous pourez m'aider ... merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,
en faite le fichier que tu appelles .., c'est ce qui permet de remonter d'un repertoire au dessus quand on clique dessus, tu n'aurais pas envoyé tous tes documents si tu l'avais laissé.
Quel programme tu as utilisé pour retrouver les documents ?

Plus d'informations

easy recovery professional ... pourquoi??? mais il y a une chance pour que je les recupere tous???

Plus d'informations

Si ca n'a pas marché avec ce programme, j'ai bien peur que tu ne revois plus jamais tes fichiers :/
( tu es sure qu"il ny a plus rien dans la corbeille ? )

Plus d'informations

non non il n'y a plus rien !!! mais bhou !!! pourtant je les voient !! mais tu sais pourquoi il se sont mis sous type racourci??? !! et sa on peux pas le changer???

Plus d'informations

Ces raccourcis pointent vers des fichiers qui n'existent plus ...
Regarde leur taille, tu verra qu'il ne peuvent pas stoker les informations que tu as perdu :/

( ps:je suis aussi du 67 :hello: )

Message édité par Anonyme le 23-09-2006 Ã  12:22:09
Plus d'informations

mais nan !!! c'est pas possible !!!! pffff
hihihi le 67 se soutient lol

Plus d'informations

Désolé, attend peut etre l'avis de qq'un d'autre.

Plus d'informations

oui !! mais je viens de voir que en plus il y a certains dossier que je peux ouvrir et d'autres pas et bien sur toujours les moins important sa me sool :(

Vive mwa.
Plus d'informations

essaye de faire "rechercher" le nom d'un dossier que tu trouves plus pour être sûr.

---------------
Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Plus d'informations

je l'ai déjà fais !! et la il ne trouve rien !! pourtant les fichiers je les vois ...

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » problemes de fichiers ...

Aller à :

Liens