Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Court métrage pour OGAME
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous et a toute je souhaite réaliser un court métrage sur un jeu que j'adore : ogame
Message édité par princeneo le 29-12-2006 à 17:47:36 --------------- tuez 1 homme vous étes un meurtrier tuez en 1000 et vous étes un heros! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
snif persone me repon
--------------- tuez 1 homme vous étes un meurtrier tuez en 1000 et vous étes un heros! |
|
métal is not dead
Plus d'informations
|
Normalement avec Windows Movie Maker tu peut faire de bon court métrage mais si chez toi sa marche pas ... problème. Après moi je me sert que de sa et sa marche très bien. J'ai mis mes vidéos sur le net. Mais j'aimerais bien savoir comment on fait pour faire bouger une image.
|
|
métal is not dead
Plus d'informations
|
Sinon moi aussi je joue à ogame.
|
|
Plus d'informations
|
lol ca me dit pas quoi faire mai bon quel uni? --------------- tuez 1 homme vous étes un meurtrier tuez en 1000 et vous étes un heros! |
|
métal is not dead
Plus d'informations
|
Je te l'ai dit quoi faire ! Re-télécharge le parce que c'est vraiment un bon logiciel. Je suis dans l'univers 25. |
|
Plus d'informations
|
oui ca mache bien chez moi mais ca bug de temps en temps et ce que je voudrai faire moi aussi c faire bouger des images et ca je c pas comment m'y prendre j'aimerai de la 3d meme si on fai que de me dire c dur et long et j'en ai jamai fai
--------------- tuez 1 homme vous étes un meurtrier tuez en 1000 et vous étes un heros! |
|
métal is not dead
Plus d'informations
|
Oué moi aussi j'aimerais bien faire bouger les images mais je pense pas que se soit possible. |
|
Plus d'informations
|
movie maker est LE logicel de montage le plus basique / (merdique) ^^ , c'est vraiment fait pour les debutants, le grand publique quoi et pour vouloir aller plus loin je crois qu'il faut envisager les logiciels payants, par exemple je tourne sous Premiere qui est cher mais pour ton projet une version d'evaluation est disponible 30 jours, avec lui tu es sur de pouvoir faire TOUT ce qui te passe par le tête, ok il faut un peu de metrise mais rien de bien sorcier.
|
|
métal is not dead
Plus d'informations
|
Je viens de me rendre conte que j'y conné rien !! ^^ ! |
|
métal is not dead
Plus d'informations
|
Je viens de me rendre conte que j'y conné rien !! ^^ ! |
|
Plus d'informations
|
lol ben justement tu as fais un grands pas parce que tu t'es rendu compte que tu ne savais pas donc tu n'es pas con car un con ne sait pas qu'il est con |
|
Plus d'informations
|
je me trompe pas il coute 1200 E? --------------- tuez 1 homme vous étes un meurtrier tuez en 1000 et vous étes un heros! |
|
métal is not dead
Plus d'informations
|
Sinon je crois que y'a Magix Video Delux et Studio 9. non ? |
|
Plus d'informations
|
oui il coute (tres |
|