Court métrage pour OGAME
Dernière réponse : dans Image et son
bonjour a tous et a toute je souhaite réaliser un court métrage sur un jeu que j'adore : ogame
je sais faire un tout petit peu de montage
on voudrai mettre ca sur un fond musical persso et créer un truc a partir de photo car dans ogame pour ceux qui conaissent pas il n'y a pas d'action réele c juste des photos avec des comptes a rebours arf!
je voudrai savoir quel logiciel je dois utiliser
si possible non payant mais si c pas possible alors ... fo voir...
j'aimerai apprendre a mettre des photos en mouvement ...
histoir de bien s'amuser et de fair plaisir a toute mon alliance et de nous faire connaitre
et aussi si on pouvai me dire :
j'ai windose média movy mai ca bug enfin bref comment je fais pour pouvoir publier mes montages sur internet svp
merci pour ceux qui réponderont....
je sais faire un tout petit peu de montage
on voudrai mettre ca sur un fond musical persso et créer un truc a partir de photo car dans ogame pour ceux qui conaissent pas il n'y a pas d'action réele c juste des photos avec des comptes a rebours arf!
je voudrai savoir quel logiciel je dois utiliser
si possible non payant mais si c pas possible alors ... fo voir...
j'aimerai apprendre a mettre des photos en mouvement ...
histoir de bien s'amuser et de fair plaisir a toute mon alliance et de nous faire connaitre
et aussi si on pouvai me dire :
j'ai windose média movy mai ca bug enfin bref comment je fais pour pouvoir publier mes montages sur internet svp
merci pour ceux qui réponderont....
Autres pages sur : court metrage ogame
Lassé par la pub ? Créez un compte
Normalement avec Windows Movie Maker tu peut faire de bon court métrage mais si chez toi sa marche pas ... problème. Après moi je me sert que de sa et sa marche très bien. J'ai mis mes vidéos sur le net. Mais j'aimerais bien savoir comment on fait pour faire bouger une image.
Voilà. Essaye de le re-téléchargé sur un site et si sa ne marche pas, je peut pas t'aider. Mais si sa marche, je m'y connait un peut. Voilà.
Voilà. Essaye de le re-téléchargé sur un site et si sa ne marche pas, je peut pas t'aider. Mais si sa marche, je m'y connait un peut. Voilà.
movie maker est LE logicel de montage le plus basique / (merdique) ^^ , c'est vraiment fait pour les debutants, le grand publique quoi et pour vouloir aller plus loin je crois qu'il faut envisager les logiciels payants, par exemple je tourne sous Premiere qui est cher mais pour ton projet une version d'evaluation est disponible 30 jours, avec lui tu es sur de pouvoir faire TOUT ce qui te passe par le tête, ok il faut un peu de metrise mais rien de bien sorcier.
Sinon en gratuit il y a aussi Visrtual dub mais je ne connais que de nom, je ne l'ai jamais utilisé...
donc voilà, sur ce ..Bonne année
Sinon en gratuit il y a aussi Visrtual dub mais je ne connais que de nom, je ne l'ai jamais utilisé...
donc voilà, sur ce ..Bonne année
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWindows movie maker image son
- ForumWindows movie maker probleme importation vidéo
- ForumVideo sans image windows movie maker
- ForumWindows movie maker importer avi
- ForumLogiciel montage vidéo mov
- ForumImage windows movie maker
- ForumSeparer image son windows movie maker
- ForumMovie maker ralentir l image