Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment Formater un disque dur ???
Mot :    Pseudo :           

Salut,

je voudrais formater mon disque dur mais ca me dit un message: "quit any disk utility or other programs are using this drive...etc"

Mais mon Xp utilise ce disque dur. donc je vais lui demander de se suicider :D. svp aidez moi

Merci :hello:

------------------------------ Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif.
don't ban me
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement quand l'on formate un disque dur, il ne faut pas le faire sous Windows, mais au démarrage de l'ordinateur en intégrant le CD de Windows dans le lecteur...

Ensuite, démarrer sur le Cd de Windows, et suivre les instructions inscrites

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

sinon du demonte ton disque dur, tu prends de TRES TRES gros aimants et Enjoy !

Sinon le methode TybboT est plus simple et plus rapide ;)

Répondre à cstan77

pas besoin de démonter, si non il est plus sous garanti et en plus, au moment ou y'a une poussiere qui se pose sur la surface du disque, cette endroit est pété et irreparable... (ouai, la poussiere est plus lourd que le silicieum)

Répondre à Asche@IDN

hmm, jai fait ce que tu ma dit TybboT mais je ne peux pas suprimer la partition. je peux remplacer mais la je trouve mon dd a 16 GO. alors quil est suposé etre a 80 :S.

alors je crois pas que ca formate le dd :(

Merci quand meme

------------------------------ Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif.
don't ban me
Répondre à koopa_kid

Utilise Partition Magic ou le CD de XP. Ou alors la disquette de boot Windows 98. Ou alors installe un autre OS et formatte à partir de là.

------------------------------ Windows n'a pas détecté de clavier. Appuyer sur "Entrée" pour continuer...
Répondre à Clark971
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment Formater un disque dur ???
Aller à :

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens